ke choisir???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

he bien , je voudrais savoir kel equipement choisir pour jouer du slipknot: je pensais a une ibanez rg 1620, un tube screamer 808 et un ampli hugue and kettner pas trop cher(un combo si je trouve rien dotre).

pouvez vous maider please????, si vou avez des idée


Pour le choix de l'ampli, je t'approuves. ils sont fait pour ce que tu recherche. Achète un WARP si tu peux. C'est bien lourd comme il faut avec les sonorités modernes que tu cherches. avec cet ampli, tu n'aura pas besoin de tube screamer ...........
Pour la gratte, Si tu as les moyens, achète une K7 ibanez, les signatures de KORN. OU alors une Yamaha RGX en version D-dropped (très abordables). Tes idoles ne sont pas accordés en Mi et de toutes façons, il faudra que tu te réaccorde et rerègle la bête. Autant que ce soit d'origine.
Roots
violent2

je c, c surtout pour la guitare, je debute pa, c juste pour avoir le son et jamai je jouerai en 7 corde

Pour avoir le son, si tu veux qu'il se rapproche de ceux que tu écoutes, sans changer d'accordage, tu peux opter pour une IBANEZ RG 1620, mais essai aussi, si t'as l'occasion, les jackson japonaises (SL3 ou DKMG) ou les LTD de ESP dans les séries 1000 (précédé d'une lettre qui idique la forme de la gratte) qui sont équipé en micros EMG actifs. Tout tourne autour de 1000, 1100 € sur le net (sauf la SL3 qui est à 1250 je crois) Perso, je pencherai plus sur une Jackson car je les trouve mieux finies et je suis plus à l'aise sur le manche.je sens jamais les prprotions des manches ibanez et les ESP ont des manches typés US assez ronds. sinon, je peux te conseiller un micro à placer en position chevalet pour avoir le BIG SON de tueur. Tu montes (ou fait monter) un Seymour DUNCAN SH10 (ou TB 10 si t'as un floyd). A la base, il est conçu pour aller en position manche en complément du SH8, bien plus chimique et agressif. Ce sont deux micros en céramique à haut niveau de sortie, sans être actifs. Le TB10 est plus orienté médium/basse tout en gardant du punch en diable. Son défaut est qu'il est hyper typé "métal" et que pour le blues ou le reggae, il te faudra une autre gratte. Le jour où je l'ai acheté dan mon magasin habituel, le vendeur m'a fait une drôle de tete. Mais quand il a entendu le résultat, il n'a pas pu s'empêcher d'être con et maintenant, il recommande le montage aux métalleux ............
a toi de voir et bonne zik




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : choisir, voudrais, savoir, kel, equipement, jouer, slipknot, pensais, ibanez



+