aller retour au pouce

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

A ton service wink

aria35

Au Hit Parade
1 photo
1589 messages
je ne pense po qu'on parle d'aller retour aux doigts c'est plus de l'arpége en général donc ce n'est po parcequ'on gratte la corde dans le meme sans avec l'index qu'avec un médiator que l'on peux parler d'aller retour là chuis po dac endesaccord1

Tu peux bien faire de l'allers retours aux doigts quand même ! hum Tu n'es pas obligé de faire que de l'arpège. Je ne vois pas où est le problème ! Ou alors faut m'expliquer...

aria35

Au Hit Parade
1 photo
1589 messages
l'aller retour est une technique pour le médiator essaye de gangner de la vitesse en jouant en aller retour avec tes doigts (c'est impossible)l'aller retour peux ce faire aux doigts pour les rythmique mais po pour le corde a corde comme je l'ai dit plus haut ce sera de l'arpége c'est aussi simple que cela wink

Ah yes bien sûr ! On est d'accord ! icon_cheesygrin
Je parlais rythmique quand je parlais d'allers retours aux doigts !

aria35

Au Hit Parade
1 photo
1589 messages
là on est ok wink mais si tu regarde un peu plus loin c'est partis en life en parlant de jeux aux doigts c'est pour cela que je conseillais le médiator wink

Oui, j'avais vu, mais après mon post icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : jouer, pouce, question, retour, bcp, gratte, sinon, faire, comment



+