|
elladan666 a écrit : spécial fab : http://www.youtube.com/watch?v=_ae2uidckqE Ce toucher ! C'est tellement naturel quand ils jouent, ça m'épate à chaque fois.
A propos f@b, on devrait pas te souhaiter Bonne année aujourd'hui ?
c'est aujourd'hui ?
J'suis pas çà ...j'en ai déjà assez des années pourries du calendrier chrétien !
Le nouvel an chinois, sera fêté le dimanche 18 février 2007.
C'est l'année du Cochon de Feu (Firepig Sympa ton sample, je sais pas comment tu fais pour connaitre autant de morceaux, tu dois avoir un don. nolan76 a écrit :
J'ai jamais lu de tab pour ce morceau, tout à l'oreille . J'en connais pas mal, mais là c'est du Dire Straits dont je suis un méga fan ...donc j'ai une excuse! J'peux t'en jouer plein de Queen, Noir désir, et autres de mes groupes favoris
( j'en connais + à la batterie f@b © a écrit : J'ai jamais lu de tab pour ce morceau, tout à l'oreille . moi à l'oreille, je te fais un J'ai du bon tabac et un petit papa noel et encore pas entier nolan76 a écrit :
J'avoue que c'est mon point fort , l'oreille musicale ...Mais à partir d'un certain niveau ça ne suffit plus, et là, en groupe, j'dois bosser tous les jours pour tenir mes morceaux. Mais quel plaisir de travailler dans le domaine que tu aimes le plus f@b © a écrit : Mais quel plaisir de travailler dans le domaine que tu aimes le plus Hop hop hop prépare les
Tu parles de la Banque c'est ça ? ![]()
Bon anniversaireuh nos voeux les plus sincèreuh...
Tu aurais du commencer par ça, tu aurais du te méfier de moi...
merci demoiselle !
Mais de rien
...
N'empêche à trente ans on est censé être responsable pour de bon, non ?Tu aurais du commencer par ça, tu aurais du te méfier de moi...
Certes certes, j'ai pas attendu les 30 ans pour être responsable et raisonnable
![]()
Ah... Ben moi je crois que même à cinquante balais j'arriverai jamais à l'être, responsable
Tu aurais du commencer par ça, tu aurais du te méfier de moi...
|
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : ans, toi, passer, les, partochards, homme, goldtop, dor, fender
+

?