|
comment il se la raconte la viocque !
zoyeu aniv f@b!!!
![]()
F@b Joyeux Anniversaire.
Et comme nous sommes sur un forum a but musical, je te dedicasse cette chanson faite ce matin avec ma guitare désacordée... http://media.putfile.com/Joyeux-anniv-FAB- Bonne Anniv
J'suis gâté ....merci les gars, c'est gentil .
Elladan, j'aime pas ce que fait Steve Vai, mais ce solo là me dit quelque chose, c'est pas une BO de film ?
c'est aussi ton annif partochard non?
il me semble que ça fait un ans que tu es ici non? ![]() fan-de-soad a écrit : c'est aussi ton annif partochard non? nan, fan de, la première fois que je suis venu sur Partoch, c'était pour former mon groupe . C'était en fin Juin début Juillet de l'année dernière. A la même époque il y a un an, j'avais jamais entendu parler de ce site.
t'as écouté ma ptite impro ? j'te l'avais jouée sur Ninjam ![]()
ah ok
bah j'etait pas loin edit: Citation : t'as écouté ma ptite impro ? j'te l'avais jouée sur Ninjam ah j'viens de la voir dans ta signature j'l'ecoute la excelent avec la basse et tout fan-de-soad a écrit :
Il me faut un logiciel pour faire de la batterie .
avec reason, j'ai pas reussit a le recuperer mais si tu veux avec ce que j'me rapelle j'pourrait t'expliquer
fan-de-soad a écrit : avec reason, j'ai pas reussit a le recuperer mais si tu veux avec ce que j'me rapelle j'pourrait t'expliquer Moi j'pensais à Fruity loops Pendant un moment je l'utilisais pas mal, et j'faisais des chansons entières avec.
mdr tu as le double de mon age
pardon
bonne anniversaire
Ca faisait un petit moment que je trainais plus trop sur partoch!: et Que vois-je ?? c'est l'anniversaire de Fabounet!!!!
Bon anniv vieux machin !! |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : ans, toi, passer, les, partochards, homme, goldtop, dor, fender
+

pardon