Harley Benton HBD120CE

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
au fait, une question importante:
quel style de musique veux tu jouer?cite des groupes!
merci



daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
toujours pas de réponse???

sa vien sa vien... on va dire se que je vourdrai jouer c'est du métal,du punk, du Rock et un peu de grunge... donc: Slipknot, Korn, Eths, Tagada Jones, Exploited, SOAD, Nirvana, Deep Purple, Red Hot' ...
c'est que je suis en 3ème et je vais normalement partir en internat l'année prochaine donc je profite de l'occasion...!!!

yolionel

Artiste participatif
114 messages
Il te faut une électrique, là hum

effectivement du metal sur une guitare classique ... icon_cheesygrin

j'en ai déja une!!

c'est pour l'interna et pour les jours ou je me baladerai a j'aurai une soudaine envi de faire de la guitare dans la foret!!! lol

yolionel

Artiste participatif
114 messages
Ah, dans ce cas-là excuse moi, mais ce serait plus pratique pour jouer d'autre genre de styles, non ? Appart pour les unplugged, peut être ?

Je te suis plus la... Explique!! stp

yolionel

Artiste participatif
114 messages
Bah je veux dire que même si c'est pour jouer dans ton internat ou dans la forêt comme tu dis (^^) c'est pas super pour le metal, quoi... faut se dire que t'auras pas le disto etc., donc bon. après si c'est pour t'entraîner à l'internat, pouquoi pas ! :)

je sais j'y ai penser moi aussi!! mais se serait cool pour s'entrainer et aussi pour jouer des morceaux que mes parents foudrait bien écouté é qui ferai un jolie son doux et naturelle pour leurs vieilles oreilles!! ^^

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
effectivement tu ne pourras jouer aucun groupe que tu as cité en raison que tu as besoin d'une électrique
je te vois bien jouer du slipknot a l'acoustique hammer hammer

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
je joue du Metallica et du Rammstein a l'acoustique, pourqoi pas slipknot ? icon_cheesygrin

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
oui mais c'est pour dire qe ca doit pas rendre super icon_cheesygrin
va jouer BYOB de system of a down sur une acoustique hammer
tu vas t'amuser hammer
pourquoi pas au ukulélé hammer

edit: en plus ca rime hammer

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
j'aime pas SOAD ca règle la question icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : benton, harley, Benton, Harley, htm, thomann, www, prix, qualit



+