Chester+réglage

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Erreur,
il ne faut pas limer les pontet, tu va les abîmer et en les usant, en changer la hauteur, et par relation la justesse de ta corde. résultat, tu n'auras plus que la corde a vide qui fera une note juste, pas les autres.
Pour retirer les "eclats" de cordes usagées, il n'y a rien de telle qu'une brosse a dents. Le nylon des poils frotté sur le métal du pontet cré de l'electricité statique qui attire les "éclats" métalliques sur les poils. après, un coup dans un chiffon pour écavuer l'electricité statique et les "éclats" et le tour est joué.....



j'avait lu ca sur un site special bassiste c pour ca...
je m'en voit navré smile

Merci pour les conseils, je croix que pour le moment je vai toucher à rien, ça me va comme ça et au vu du nombre d'avis différents je vai encore faire une connerie... wink

c'est vrai vo mieux etre conseilé par une personne que tu conai parce ke tu voi moi aussi je suis debutant...
ca fait un mois que j'ai eu ma basse
chanteur smiley-guitar

Arf, ça c'est cool!!! Dis-moi un peu ce que tu joue, pour me donner des idées! tu joue avec des tablatures? Tu prends des cours? Dis-moi que tu peux pas faire une note sans que ça grince, parce que perso c'est mon cas...mais je persévère, je vai y arriver!!!! icon_cheesygrin

prend mon msn dans mon profil (oups c pas marker dans le profil)
donc vla mon adresse msn vans_33_5@hotmail.com


Post édité le 11/02/2005 16:52:02 par chrisounet


Post édité le 11/02/2005 16:53:28 par chrisounet





>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : chester, basse, plus, manche, faudrait, dire, entendu, moi-m, gler



+