Clarinette

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

myrddyn35

Artiste participatif
Petit tabber
146 messages
He bien, moi je fait de la clarinette depuis deja pas mal de temps, une disaine d'années deja ! Et je peux te conseiller vraiment de ne pas arreter, les cours c'est toujours chiant, le pire c'est le solfege, mais dans ce cas trouves toi une ecole ou un prof qui n'en demande pas. Avec une clarinette tu peu vraiment jouer de tout, je fait bien sur du classique mais aussi du jazz, du rock et meme je vais me lancer au metal ! Je fais aussi de la gratte depuis 2ans deja, mais je m'amuse plus a la clarinette, (c'est normal je maitrise bcp plus). Voila, la clarinette n'est pas un instrument facile, mais une fois que tu maitrise un minimum tu peux vraiment t'éclater ! Allez, courrage !



merci , j'vais essayer d'en trouver une d'occase ( parce que j'ai appris que le prix d'une clarinette s'approche ds les environ des 3000!!!! sad )

myrddyn35

Artiste participatif
Petit tabber
146 messages
Heu... 3000€ ?? tu veux dire 3000 francs plutot ! lol... oué, la clarinette est un instrument assez cher, mais ca vaut le coup ! Une clarinette d'occas' suffit bien pour débuter, tu peux en trouver je pense a des prix tres corrcets, renseignes toi. Un petit conseil quand meme, évite les clarinettes en plastiques, elles ont l'avantage d'etre pas chere et d'etre moins sensibles au conditions climatiques mais le son est vraiment mauvais !

d'accord merci pr tout wink

arrête la clarinnette et joue de la gratt smiley-guitar

jaz of the dark

Membre Banni
Artiste motivé
162 messages
Jéjé, t'es un abruti!!! la clarinette, sa peut bien le faire dans un groupe de rock!!!

jaz of the dark

Membre Banni
Artiste motivé
162 messages
Si, si! je t'assure que sa le fait!!! chanteur

t'es fou jaz

chichimou est petit mais c'est notre ami