Stan Guetz

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

las

l'elfe a écrit :

las a écrit :

l'elfe a écrit :

le.batteurfou a écrit :
plait-il ?


en fait quan tu lis ton : "getz getz getz" on dirai que t'as un truc coincé dans la gorge ouq eu t'as le ok. C t juste une petite boutade de bas étage, sorry

Rhume de hanche ....de saxo !


L'Elfe vous présente : "La demande d'explication du jour!"
allez explique Lassermenté

Salut l'Elfe !
Le rhume de hanche
Il s'agit d'une inflammation passagère de l'environnement immédiat de l'articulation, les ligaments et la capsule qui la protège et contient le liquide lubrifiant : la synovie.. Cela donne une démarche hoquetante ....
Lhanche d'un saxo , clarinette , hautbois ....c'est une lamelle en bois ( bambou ) qui permet le son quand tu souffles dans ton instrument ....
image du forum
: Tu voiis la hanche en haut à gauche ..........
A plus !



l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
Laexpert, merci pour les explications. Pour la partie médicale je voyai déjà un peu le topo mai pour le coté musicale, je connaissai vraiment pas.
Tous mes remerciements, grâce à ti je vai me coucher avec le satisfaction que je suis encore un peu moins bête

las

l'elfe a écrit :
Laexpert, merci pour les explications. Pour la partie médicale je voyai déjà un peu le topo mai pour le coté musicale, je connaissai vraiment pas.
Tous mes remerciements, grâce à ti je vai me coucher avec le satisfaction que je suis encore un peu moins bête

Salut l'Elfe !
Je ne pense pas que tu ais été bête une seule seconde ....L'intelligence , c'est un cran au dessus de l'instinct...et la culture , une banque de données, que tu organises et que tu utilises à bon escient ! Certaines personnes sont moins bêtes que la veille...c'est mon cas et le tien....; D'autres sont plus bête la veille , très bêtes le jour même et encore plus le lendemain !
A plus ! wink

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
enfin quan même des fois mon cerveau se met en pause malgré moi!!! icon_cheesygrin
disons que je gagne ici chauqe quelques nouvelles connaissances qui me permettrons peut être par là suite de les utiliser avec intelligence wink

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
alors je me permets d'intervenir...
désolée, Las, mais.... ce que tu décris, ça s'écrit "anche" sans "h"..... et c'est pour ça qu'on peut faire la liaison et dire "des zanches"......

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
alcampe
alcampe a écrit :
alors je me permets d'intervenir...
désolée, Las, mais.... ce que tu décris, ça s'écrit "anche" sans "h"..... et c'est pour ça qu'on peut faire la liaison et dire "des zanches"......


Las!!!! les requins ils mangent les hamsters?????
Plouf, violent2 ....ah bah on va le savoir très vite icon_cheesygrin



(désolée Al, j'ai pas pu me retenir, ça fai trop longtemp que je suis gentille, maitre , g péché )

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
alcampe
alcampe a écrit :
violent2 violent2 violent2
sad


moa non je te repêcherai à temps. love

Bon cest mignon tout ça mais serieusement , vous pensez quoi de Stan Getz ?

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
le.batteurfou a écrit :
Bon cest mignon tout ça mais serieusement , vous pensez quoi de Stan Getz ?


on peut plus noyer les hamster tranquil, c un monde ça tout de même.

En fait j'attend de choper un album pour te dire. Mai dès que j'ai écouter je te ferai part de mes impressions

ok ! Mais si tu apprécie le sax et le jazz , ça va donner !!
Laissez le ce pauvre hamster !

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
ha ! enfin quelqu'un qui prend ma défense !!! merci !!!!!!!!
en plus, j'aime bien Stan Getz... je connais pas tout, mais j'aime le style....

las

alcampe
alcampe a écrit :
alors je me permets d'intervenir...
désolée, Las, mais.... ce que tu décris, ça s'écrit "anche" sans "h"..... et c'est pour ça qu'on peut faire la liaison et dire "des zanches"......

Salut Al !
Merci de la rectification !! orthopédie et orthographe ! Comme dirait la voisine à l'elfe , ça manque " d'aisanche " , caraï !
icon_cheesygrin

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
des hanches de chois. Délicieux sur les pizzas

Salut le batteur, je suis un grand admirateur de ce saxophoniste de tallent, mais j'ai une préférence pour Charlie Parker. C'est lui qui m'a donné envie de jouer du sax.




>> Plan du Forum Instruments à vent | suivi de la discussion | Tags : guetz, stan, pensez, meilleur, oreilles



+