Ludwig von 88

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pau23

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
2 photos
2716 messages
bravo bravo bravo bravo bravo



homme citron a écrit :
Ttygyhjiolmklsdjdszmd = Technique Tyranique des Yétis Gastronomiques Yankee ( ça veut dire américain ) : Hurler Jubilatoirement donc Influer Occasionnellement et Littérallement le Massacre-Kidnapping des Loups Savants : Denrée Jamais Dominée ou Soumise par la Zizanie Menée par les Démons hum icon_cheesygrin bump micro bravo ......
maitre maitre maitre maitre maitre Félicitations. Je ne peux que m'incliner et applaudir des 2 mains

C'est moi la maitre de la trouvation de signification violent2 ahah

... hum

Je connais et j'adore, d'ailleur ya pas qqun qui aurai la tablature de 77?

moi j'en ai pas, désolé! maitre

 Citation :
pas grave, c'est dommage j'adore cette chanons!


maitre oui, je venere les ludwig lol, euh la bande de taré trop excellent "ta soeur s'appelle Jean marie et ta mére s'appelle hitler" icon_cheesygrin

zouz

Petit causeur
1 photo
16 messages
a ludwig von 88 moi j'adore la chanson torfin dans l'album " la revolution n'est pas un diné de gala " maitre

zouz
zouz a écrit :
a ludwig von 88 moi j'adore la chanson torfin dans l'album " la revolution n'est pas un diné de gala " maitre


tiens moi aussi (d'ou mon pseudo!) elle est trop poilante cette chanson, et le cd en entier! je suis de m'acheter le cd oulala et bé tout est dans le nom! il est exélent! sinon 3petits Keupons est excélente comme chanson! vive les ludwig!!!! maitre maitre maitre maitre smiley-guitar smiley-guitar bravo bravo micro

Ludwig mais c est enorme j adore particulierement Mr pif paf pousse de bambou (me rappel plus du vrais noms) williams kramps et ho lords en live avec les freres bavarois .quand j entend dire des gars de 40 ans qu il on vus les berus et les ludwig pour 30 balles je suis fous.

c'est le privilège de l'âge smile_cool icon_cheesygrin

(et les garçons bouchers aussi, et la souris déglinguée également... crise cardiaque ? wink )

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
micro oui oui dans sa voiture jaune traverse la ville comme un éclair note-8

c'est très bien, moi j'adore...

Bagdad sous les bombes bombes bombes

les concerts "alternatifs" à 30/40 francs existent encore! il faut y aller et ne pas se poser de questions sur le succès des groupes c'est tout.

indocile

Petit causeur
12 messages
Y'avait 3 p'tits keupons, avec des jolis blousons... note-8 !

J'adore les ludwig.

Au fait il y a une faute dans le message rouge au dessus de la fenêtre pour écrire. On dit "langage" et non "language". Enfin je sais pas mais ça me choque comme ça.





>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : von, ludwig, ici, connait, personne



+