nom de groupe

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

vos idées etaient bonnes mais pour charline c'est sur que ca va pas etre possible désolé merci quand meme
le rock c'est notre passion a toute les 5
donnez nous encore des autre noms merci a tous pour votre participation
kiss a tous
icon_cheesygrin wink



lolotte a raison vu le caractere des 3 autresil faut un truc commun smile

c'est sur parce que si ca va pas entre nous 5 rien que pour le nom du groupe on arrivera jamais a le créer
allez y proposé nous encore d'autres noms
on prends toute vos réponse et on les suggère au autres(les autres filles du groupe)
encore merci smile
bump chanteur

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
G.I.V

(Girls In Vibe)


ca vous plait ??

HAVOC OF PEANUTS. Ca le fait plutôt pour un groupe de filles ............. (allez hop, à vos dico d'anglais et fissa ............) icon_cheesygrin

et vous voulez un nom marrant , poetique ...
Enfin le mieux pour un groupe c kan meme la private joke , moi par exemple mon groupe s appelle les GZ ( gros zizis) ca a l air con kom ca mais ca a mis bcp de temps avant de se faire et il a fallu un vieux delire pour kon le trouve , donc faites des soirees , buvez et fumez et vous trouverez . Pass ke le nom de ce groupe c super personnel et je pense pas ke les internautes puissent vraiment te guider dans ton choix .
Enfin je te propose kan meme kelke chose vu ke c le but de ce forum , ke penses tu de .....
trezaqs , ca ve rien dire et c les premieres lettres du clavier a l envers avec celles se trouvant en dessous , g pas mieux

merci pour vos noms j'aime beaucoup G.I.V
les autres sont pas mal aussi
merci pour vos idées
kiss a tous
chanteur bump

Et sinon , qu'est ce que vous pensez de : "les tatas flingueuses" ou "les tatas fringuées" , mais pour le 2ème , le scénique s'impose !

jsui assez dakor pr dire ke le nom de groupe c'est assez perso, ca peut venir de nimporte koi, un délire, un mot qui revient souvent, enfin nimporte quoi!!! mais bon, les propositions des internautes peuvent aussi lancer des pistes!!! voilà, sinon en délirant avec un pote, on avait trouvé " farfelous crazy toys" !!!!! sinon pr un groupe de filles y'a pleins de pistes, perso y'a
" g-string" qui me fait marrer!!

le dernier nom fait un peu trash mais ca nous a fait marrer y a plein d'iddees super et en tout cas ca nus donne plein piste pour chercher je suis sur que l'on finira par trouver un nom qui flash et qui nous plaira bisous et merci a tous

maintenant que vous nous le dites je pense qu'il faut qu'on trouve le nom d'un délire qu'on a toute ensemble
je pense et j'espère que ce délire va bientot arriver
kiss et merci a tous

et cococinelle je crois que j'ai une idée....
inspirée d'un post d'avant
les tatas rockeuses
vous aimez pas???

charlotte tu vois je sais^pas si les fillesvont adorer desolé je suis pas contre toi je t'adore hein love

mprontera

Artiste motivé
1 photo
161 messages
Glamour vomit: je trouve ca sympa...

Sinon

Voracious pin-up's

Personellement pour un nom de groupe de filles, j'aime bien mélanger un terme sexy avec un terme trash! Ca annonce la couleur, des filles canons qui déchirent! violent2

Bonne chance!

mprontera

Artiste motivé
1 photo
161 messages
Glamour vomit: je trouve ca sympa...

Sinon

Voracious pin-up's

Personellement pour un nom de groupe de filles, j'aime bien mélanger un terme sexy avec un terme trash! Ca annonce la couleur, des filles canons qui déchirent! violent2

Bonne chance!




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : nom, groupe, slt, mondeici, pos, invent, truk, gravemerci, langage



+