Je ne sais plus quoi jouer...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

J'adore Words; là j'ai une version de 15 minutes sur un live de Young and friends
Sinon je vous conseille le live : rust never sleeps avec sugar mountain, et surtout le terrible like a hurricane (8 minutes de solo).
Sinon si vous avez pas le courage et le portefeuille de vous acheter toute sa discographie y a un best of tres bon qui vient de sortir



En tous cas, pour tous ceux qui sont dans le même cas que moi (enfin, dans le cas ou j'étais hier, car maintenant j'ai du boulot...), il y a une magnifique chanson que j'ai pris un grand plaisir a jouer, et qui en plus est très simple; c'est Lizzy de Ben Kweller. Y'a rien de plus simple (Em, C, D, Am, G...) mais c'est très beau, et avec une très jolie intro. Avis aux amateurs. smiley-guitar wink

Moi en ce moment je joue du Luke c'est sympas pas trop difficile a jouer et surtout ca énerve ma mère !!!!! lol hammer

babouchelesinge
babouchelesinge a écrit :
J'aime aussi bcp There's a world,le morceau symphonique,il n'a pas réellement la voix pour,mais c'est marrant et joli.

tout le charme de ce morceau c'est justement le contraste entre l'orchestre symphonique massif, imposant et la voix haut perché,fragile de Neil
Dans le même style il y a "A man needs a maid", admirablement chantée, comment résister à

"My life is changing in so many ways
I don't know who to trust anymore
There's a shadow running through my days
like a beggar going from door to door"

Je suis un inconditionnel de Neil Young, c'est comme ça

"I sing the song because I love the man
I know that some of you don't understand
Milk-blood to keep from running out
I've seen the needle and the damage done
A little part of it in everyone
But every junky's like a setting sun"

le solo de axl rose sur la reprise de Bob Dylan knockin on heaven's door qui demonte tout.... maitre
par contre faut aimer les bends!!!

peranar

Membre Banni
Artiste motivé
Petit tabber
177 messages
sonic le herisson a écrit :
le solo de axl rose sur la reprise de Bob Dylan knockin on heaven's door qui demonte tout.... maitre
par contre faut aimer les bends!!!

Dslé mais le guitariste solo des Guns de l'époque c'est Slash !

peranar
peranar a écrit :

sonic le herisson a écrit :
le solo de axl rose sur la reprise de Bob Dylan knockin on heaven's door qui demonte tout.... maitre
par contre faut aimer les bends!!!

Dslé mais le guitariste solo des Guns de l'époque c'est Slash !

c'est pas vrai!!! j'ai toujours cru que c'était axl.... rhaaaa je suis dégoutée.... sad mais il chante quand meme tres tres bien chanteur

peranar

Membre Banni
Artiste motivé
Petit tabber
177 messages
C pas grave ca sert à ca le forum smiley-guitar

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
sonic le herisson a écrit :

peranar
peranar a écrit :

sonic le herisson a écrit :
le solo de axl rose sur la reprise de Bob Dylan knockin on heaven's door qui demonte tout.... maitre
par contre faut aimer les bends!!!

Dslé mais le guitariste solo des Guns de l'époque c'est Slash !

c'est pas vrai!!! j'ai toujours cru que c'était axl.... rhaaaa je suis dégoutée.... sad mais il chante quand meme tres tres bien chanteur


j'avoue j'avai meme pas relevé l'erreur!!!!!!!

time of heroes de the libertines wink

black magic woman de santana et seven nation army de whites stripes

strat osfer

Au Hit Parade
1761 messages
Joli coup de pelle ! Un déterrage de 5ans et demi ! icon_cheesygrin

Je pense qu'il à trouvé quoi jouer d'ici là ou alors il à arrêté la guitare icon_cheesygrin

ah ouais smyleybleu




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : charitable, jouer, voil, tout, titre, pouviez, conseiller, quelques, trucs



+