débutante ....pas facile aidez moiiiiiiiiiiii stp

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

smiley-guitar ohhhhh roulette de soad!!!!! magnifique!!!!
apparament, ca fait pas trop longtemps que tu joues, donc ne t'affoles pas si tu trouves pas à l'oreille!! cette chanson est vraiment simple à jouer, c'est à chaque fois une alternance sur deux cordes!! cherche encore ......... ca fait bosser l'oreille, si tu trouves vraiment pas, y'a pas mal de sites ou tu pourras la trouver, par exemple sur www.abc-tabs.com , la tablature est pas trop mal, puis t'as une version pour la jouer en accord!!!!!!!!

i have a problem that i cannot explain, i have no reason why i should have been so plain....................................



l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
lovingmuse a écrit :
moi j'ai pris des cours des le commencement et serieux le petit doigts c'est trop mortel jai beau lui dire de se plier il veut pas lolllll il a un temps de reaction c'est mortel mon prof a dis que ca viendrais avec le temps alors pas de soucis pour vos petits doigts apparement tout le monde galere .
moi je jou beaucoup du muse c'est tres facile je trouve razz et puis certaine de goldman sont sympa "elle attends" surtout avec 3 accord on a la chanson ...
petite question pour finir : y a quelqu un qui sait jouer roulette de system of a down ici ? je trouve pas les accord toute seule ca m enerve violent2


y a une chanson de pink floyd qui est génial pour un entrainement intensif et complet du petit doigt. Je croi que le titre c "if" mai je suis plus sure. Enfin c nickel pour le bosser. Pour les chansons faciles t'as "animal instinct" des cranberries Em Am C D, en boucle.

las

l'elfe a écrit :

lovingmuse a écrit :
moi j'ai pris des cours des le commencement et serieux le petit doigts c'est trop mortel jai beau lui dire de se plier il veut pas lolllll il a un temps de reaction c'est mortel mon prof a dis que ca viendrais avec le temps alors pas de soucis pour vos petits doigts apparement tout le monde galere .
moi je jou beaucoup du muse c'est tres facile je trouve razz et puis certaine de goldman sont sympa "elle attends" surtout avec 3 accord on a la chanson ...
petite question pour finir : y a quelqu un qui sait jouer roulette de system of a down ici ? je trouve pas les accord toute seule ca m enerve violent2


y a une chanson de pink floyd qui est génial pour un entrainement intensif et complet du petit doigt. Je croi que le titre c "if" mai je suis plus sure. Enfin c nickel pour le bosser. Pour les chansons faciles t'as "animal instinct" des cranberries Em Am C D, en boucle.

Oui "If " est sur le splendide mais quelque peu oublié " Atom heart mother "....Une vache broutant, sur la pochette ....

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
tu as surement raison. Je suis pas spécialement fan de pink floyd, g tendance à m'ennuyer, les morceau durent des heures et je perds le fil. G beau essyer y a rien à faire. Mai certains moments de leurs chansons sont vraiment merveilleux, et à couper le souffle (de génie)

Un album avec une vache sur la pochette est FORCEMENT un bon album.
Non mais
endesaccord1

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
poulpinaz a écrit :
Un album avec une vache sur la pochette est FORCEMENT un bon album.
Non mais
endesaccord1


ça dépend si c elle qui chante wink

l'elfe a écrit :

poulpinaz a écrit :
Un album avec une vache sur la pochette est FORCEMENT un bon album.
Non mais
endesaccord1


ça dépend si c elle qui chante wink

Tu parles de Mariane James

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
jeannox a écrit :

l'elfe a écrit :

poulpinaz a écrit :
Un album avec une vache sur la pochette est FORCEMENT un bon album.
Non mais
endesaccord1


ça dépend si c elle qui chante wink

Tu parles de Mariane James


endesaccord1 ça c pô gentil icon_cheesygrin

bon bien je vais bosser mon p'tit doigt ! lol icon_cheesygrin
et des tabs facile de system vous en connaissez ?

bon bien je vais bosser mon p'tit doigt ! lol icon_cheesygrin
et des tabs facile de system vous en connaissez ?

Je sais pas, y z on pas de vaches sur leurs pochettes, eux .....

ha non pas de vacheuuu sur leur pochette !
et moi j arrive tjr pas a jouer roulettes momannnnnnnn !!! smyleybleu




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, butante, des, doigts, etre, quelque, mal, plutot, maitrise



+