cherche basse pour debuter....

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Oki merci!!

tamoume

Petit causeur
32 messages
Salut à vous !

Moi je vient de commencer la bass et on m'as conseiller d'acheter une Cort New action Bass à 239€ et je ne suis pas déçu.

Finition bois, plutot solide, et malgré mon handicap sur la main gauche (poignet), je n'en ressent pas les effet aprés 2h d'entrainement.

Pour le son, j'en sais rien, c'est ma première basse.

Reste à voir avec le temp.

Wow moi j'arrive des années après la guerre, au cas où t'en cherches toujours une (peu probable) J'AI
*****************edit modo********pas d'annonces sur les forums merci de votre comprehension ******
Nickel, si t'es (toujours) à la recherche d'une basse...

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Arf, déterrage de quatre ans ! smyleybleu

Si ça se trouve, il joue sur une Alembic ou une Fodera maintenant. icon_cheesygrin

Ta Jim Harley, faudra la fourguer ailleurs. wink

Ca faisait un moment que j'étais pas venu sur Partoch, mais je suis pas déçu.

Y a toujours des surprises. icon_cheesygrin

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
(tiens un bigass de passage sur partoche icon_cheesygrin
namoha je suis forcé d'éditer ton post ...
pour les annonces il y a des onglets en haut de pages ...
donc : pas d'annonces sur les forums sinon on fini en ebay doublé de l'anpe des musiciens ^^ et tant que le patron (alex le webmaster) n'a pas pris cette option c'est regime annonces dans la case spéciale pour tout le monde icon_redface

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
Bonjour, j'aimerais des renseignements sur la basse MK4 BKM si vous vous connaisez quelque chose sur cette basse ? ... x')

dark nemesis

Star du Forum
2 photos
839 messages
Salut les bassistes!
Voila, je suis guitariste mais je voudrais m'acheter une basse "pour le fun".
En fait, juste pour m'amuser avec, quoi. Mais je veux quand même pas un truc trop merdique, donc je pense mettre jusqu'a 500€ (basse+ampli). Peut-être une Cort T75, j'aime bien le look, et pour l'ampli, un 30w serait parfait. Mais je connais pas les basses, donc je laisse les bassistes parler.

jai acheter une basse storm 126 euro




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : basse, merci, debuter, tout, monde, fait, ans, fai, gratte



+