cherche basse pour debuter....

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut tout le monde sa fait 2 ans que je fai de la gratte et jaimerai me mettre en peu a la basse mais j'ai pas de basse et ji connais rien en matos (basses). donc j'aimerai que quelqu'un me concseille pour m'aide a trouvé une basse pa trop cher (230€ max).
merci



Jim Harley Jazzbass à 250€, c'est un bon instrument pas trop cher et ça te laisse le temps de trouver ton style.
Et t'as pensé à l'ampli? Pour ça je te conseille un Hartke B300 super efficace et super rapport qualité/prix.
Et ne branche pas ta basse sur ton ampli gratte car c'est le meilleur moyen de le tuer!!!


Post édité le 14/01/2005 21:31:40 par pubber


ok ben merci ...
et surtou merci pour mavoir prévenu pour l'ampli

et la yamaha rbx 270 ,elle est pas mal aussi nan vous en pensez quoi ?

y'en a d'autres qu'on l'air interressantes comme la cort action 4,vous en pensez quoi?

Ce sont aussi de bonnes basses pour débuter ya rien à dire. wink

wai, c'est mieux de conseiller Cort ou Yam, pasqu'avec une Jim Harley, y'a quand même de quoi être degouté de la basse... bref xD

Post édité le 25/01/2005 10:20:54 par basseuz


Suis pas d'accord se sont de bonnes copies ou alors t'en a jamais vu pour le prix le son et la finition sont plutôt bon.

basseuz tu as quelque chose contre jim harley ou quoi?
par contre niveau taillle et LE confort de jeu la jim est elle Aussi oui meilleur que la cort et la yam que j'ai citée?
une autrez question le poid ,perso j'hesite entre ces trois basses.
pour le moment c en premier jim harley cort et en dernier yam

waoh j'en ai trouvé une autre la yamaha rbx 374 a 310 €.
vous en pensez quoi.je crois que j'ai fait mon choix.
maintenant reste plus que l'ampli
tchao

Salut à tu trouver une basse chanteur

il faut commencer par une cort action basse poly winkwink

Je suis d'accord avec basseuz.Il faut eviter les Jim Harley.En general je defend toujours les marques mal aimées mais la c'est vraiment se foutre de la.....du faciés du monde lol.Cette marque va finir par tomber.(Finition completement a l'ouest,on peut meme se blesser avec les frettes tellement c'est mal fait mais le pire c'est que ca peut te degouter vraiment de la basse).

Sinon pour les basses bas de gamme il y a toujours les eternelles Cort,yamaha et tu peux meme taper dans de l'occaz et dénicher des trucs sympas icon_cheesygrin

Aussi je voulais savoir... c'est quoi le mieux pour débuter: une basse 4 cordes ou 5 cordes? parce que je sais vrément pas!!!!! icon_redface

fuzy

Petit causeur
39 messages
pour une basse neuve je te conseil la cort action basse... le rapport qualité/prix est trés bon.

entre 4 et 5 cordes. Pour debuter, 4 sont largement suffisante.




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : basse, merci, debuter, tout, monde, fait, ans, fai, gratte



+