des blagues pour l an 2005... !!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

peranar

Membre Banni
Artiste motivé
Petit tabber
177 messages
C’est un mec qui débarque dans un bar en demandant à boire une barrique complète de Jack Daniels ©. Le barman étonné court dans sa réserve et il lui amène sa barrique de whiskey. L’inconnu la boit d’un seul trait sous les yeux effarés du barman. Il demande ensuite qu’on lui apporte un seau remplit de la même chose. Il le boit aussi aisément que la première fois. Puis, d’un air éméché il demande à boire une bouteille de Jack Daniels © qu’il siffle en trente secondes. Le type commence à être « totaly defracted ! » et veut qu’on lui serve un verre de bourbon. Le barman blasé lui sert son verre qui ne tarde pas à ce vider. Enfin, au bord du coma, l’étranger insiste pour obtenir son whiskey dans un dé à coudre. Le barman file voir sa femme au premier étage et lui emprunte l’ustensile. Il lui sert son dé à coudre d’alcool et après l’avoir bu le type lui dit : « Et barman ! C’est bizarre, j’ai r’marqué qu’ moins j’ bois plus j’ suis bourré !! »

peranar

Membre Banni
Artiste motivé
Petit tabber
177 messages
Deux octogénaires se promènent et aperçoivent un belge qui roule en marche arrière sur la petite route de montagne qui mène au village. L’un des deux vieux lui fait signe de s’arrêter et lui demande pourquoi il roule en marche arrière. Le belge lui répond qu’on lui a dit qu’il n’y avait pas assez place pour faire demi-tour sur la place du village et il lui explique qu’en montant en marche arrière, il n’aura pas de problème pour la descente. Les vieux surpris par cette pratique saugrenue continuent leur flânerie. Quelques minutes plus tard, les vieillards rencontrent encore notre ami belge mais en train de descendre la route encore en marche arrière. Un des anciens le fait s’arrêter et lui demande : « Pourquoi redescendez-vous en marche arrière ? ». Le belge lui répond : « On m’a mentit, une fois, y’a largement la place pour faire demi-tour !! ».

c'est un couple de belges qui va au ski. Ils vont à l'école de ski et demandent :
-bonjour monsieur nous voudrions avoir des cours de ski avec le meme moniteur que l'an dernier
-pas de problème comment s'appelait-il?
-on ne se rappelle plus mais il avait un anorak rouge
-vous savez ici tout le monde a un anorak rouge. Vous n'avez pas de description plus précise?
-Si, il était tres beau dit la femme
-Ce n'est pas suffisant comme description. Il n'avait pas un signe distinctif?
-Ah si il avait deux anus, ça m'avait frappé! dit le belge
-Deux anus ?????? hum comment pouvez vous le savoir?
-eh bien l'année dernière il était en train de nous donner un cours et vous etes passé pres de nous et vous lui avez lancé : "alors tu t'en sors avec tes deux trous du cul?"

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Ca se passe aux Etats-Unis. Une voiture fait des zig-zag. Un policier qui voit le véhicule dangereux fait signe au conducteur de s'arrêter. Lorsque le gars est arrêté à son niveau, il lui dit: - Monsieur, je dois contrôler votre alcoolémie. Vous allez devoir souffler dans cet éthylomètre. Le gars répond: - Je ne peux pas, je suis asthmatique, et souffler dans ce genre de trucs, ça me déclenche des crises d'asthme... - D'accord. Dans ce cas, vous allez venir avec moi au commissariat, et un médecin vous fera une prise de sang. - Impossible, je suis hémophile. Les plaies de piqures me font toujours saigner et j'ai des gigantesques hématomes sur les bras pendant des mois... - Et bien dans ce cas, je me baserai simplement sur un examen visuel de vos capacités: Venez avec moi jusqu'à cette ligne blanche. OK, maintenant, vous allez essayer de marcher tout droit en mettant vos pieds sur la ligne! - C'est impossible! - Et pourquoi cette fois-ci? - Parce que je suis bourré.

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Deux touristes vont dans un safari en Afrique. Il fait une chaleur torride lorsque tout à coup ils apercoivent un cours d'eau, alors ils demandent au guide s'ils peuvent se baigner pour se rafraîchir. Le guide répond : "Pas de problème." Alors un des deux étant un peu inquiet demande au guide : -"J'espère qu'il n'y a pas de requin." -"Oh non, lui répond le guide, les crocodiles les ont tous mangés.

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Il est 1h du matin. Dans un bistrot, un ivrogne se décide enfin à rentrer chez lui après sa cuite quotidienne. Il quitte le comptoir, complètement ivre, essaie de faire deux pas et s'effondre lamentablement sur le sol :
- Bof, hips, un peu d'air frais me fera du bien !Il rampe jusqu'à la sortie, s'agrippe au capot d'une voiture, se redresse et essaie de faire un pas et s'écroule lamentablement :
- Bof, je ,hips, vais ramper jusqu'à chez moi, c'est pas loin. Il arrive à sa porte et essaie de rentrer discrètement pour ne pas réveiller sa femme. Il s'accroche à la poignée, se hisse, ouvre la porte en s'appuyant dessus, il essaie de marcher jusqu'à sa chambre en restant silencieux mais, après avoir fait un pas, il s'effondre. Il rampe donc jusqu'au lit et s'endort d un profond sommeil. Le lendemain, sa femme lui dit au réveil :
- Toi, tu as encore passé ta soirée au bistrot hier soir.
- Mais comment le sais-tu ?
- Ils ont appelé ce matin pour dire que t'avais oublié ton fauteuil roulant

il est 4 heures du mat', un mec rentre completement bourré du bistrot, tellement bourré qu'il s'est gerbé dessus. Bien entendu sa femme l'attend :
-c'est à cette heure là que tu rentres? et regarde dans quel etat
-alors là chérie c'est pas du tout ce que tu crois : j'ai revu un vieil ami de lycée et ila insisté à me payer un verre. Il a bu un peu plus que de raison et il m'a vomi dessus
-bon file moi tes vetements que je les nettoie et en attendant va te coucher
Le mec est tout fier de son bobard. Tout à coup sa femme lui demande :
-dis t'es bien sur que c'est lui qui t'a gerbé dessus?
-comme je te le dis mais rassure toi apres la raclée que je lui ai mise je suis pas pres de le revoir
-j'espère bien car il a aussi chié dans ton pantalon
sad sad sad endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3 wobble hammer hammer endesaccord3 sad smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu sad sad endesaccord1 endesaccord1 wobble endesaccord1 wobble endesaccord1 endesaccord1 sad sad smyleybleu endesaccord3 smyleybleu violent2 violent2 violent2 violent2

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
jeannox a écrit :
il est 4 heures du mat', un mec rentre completement bourré du bistrot, tellement bourré qu'il s'est gerbé dessus. Bien entendu sa femme l'attend :
-c'est à cette heure là que tu rentres? et regarde dans quel etat
-alors là chérie c'est pas du tout ce que tu crois : j'ai revu un vieil ami de lycée et ila insisté à me payer un verre. Il a bu un peu plus que de raison et il m'a vomi dessus
-bon file moi tes vetements que je les nettoie et en attendant va te coucher
Le mec est tout fier de son bobard. Tout à coup sa femme lui demande :
-dis t'es bien sur que c'est lui qui t'a gerbé dessus?
-comme je te le dis mais rassure toi apres la raclée que je lui ai mise je suis pas pres de le revoir
-j'espère bien car il a aussi chié dans ton pantalon
sad sad sad endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3 wobble hammer hammer endesaccord3 sad smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu sad sad endesaccord1 endesaccord1 wobble endesaccord1 wobble endesaccord1 endesaccord1 sad sad smyleybleu endesaccord3 smyleybleu violent2 violent2 violent2 violent2


J'hésite entre bravo et endesaccord1 ,ça devient une apologistique de la biture !

C'est une sale blague lachement piquée à Vuillemin, le maitre de la blague crade maitre

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Ok,ok,je passe l'éponge (sur le comptoir) ! icon_cheesygrin

babouchelesinge
babouchelesinge a écrit :
Ok,ok,je passe l'éponge (sur le comptoir) ! icon_cheesygrin

Pas avec le coté vert sinon ça raye le comptoir et le patron il est pas content endesaccord1

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
icon_cheesygrin

A mon avis,entre les tâches de rouge,de pastis et le vomis,c'est une ponçeue qu'il faudrait !

t'inquietes pas : quand y a du pastis ou du rouge sur le bar je le lappe. Quand c'est du vomi j'évite mais l'éponge suffit en général

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
non je te l'ai déja dit, la Mecque c'est de l'autre coté




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : blagues, moa, commencer, ann, envie, faire, session, blague, avertissement



+