BONNE ANNEE

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonne année, bonne santé, et Partochez bien



denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
je sais je sais smyleybleu jai du retard à l'allumage icon_redface la fète à été longue et dure violent2 mais quand même je tennais à vous le dire bump joyeuses paques bump et bonne année aussi mais au moins là je serais pas en retard icon_cheesygrin

quizz : vous savez comment fait un bassiste pour arriver à l'heure ?



il se trmope de jour et arrive à la répète qu'il croyais la veille

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
a
hand87_5 a écrit :
Bonne année a tous. Bonne sante et bonne gratte.
Je voudrais surtout m'adresser aux debutants , jeunes ou moins jeunes , ils vont en ch*** mais cela vaut le coup.

Beaucoup de plasir en tout cas avec nos amies a 4 , 5 , 6 ou 12 cordes :) smiley-guitar


Y'a pas que des gratteux sur ce forum ! violent2 Moi, j'ai un ami à 220 cordes ( je ne les ai pas comptées, mais il paraît que les pianos modernes ont 220 cordes pour une tension globale de 15 à 20 tonnes). Alors là, les gratteux, vous jouez petit, petit icon_cheesygrin

Bon, allez, sans rancune, je vous souhaite à tous une excellente année pleine de bonheurs de toute sorte...

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
cybermamie a écrit :

hand87_5 a écrit :
Bonne année a tous. Bonne sante et bonne gratte.
Je voudrais surtout m'adresser aux debutants , jeunes ou moins jeunes , ils vont en ch*** mais cela vaut le coup.

Beaucoup de plasir en tout cas avec nos amies a 4 , 5 , 6 ou 12 cordes :) smiley-guitar


Y'a pas que des gratteux sur ce forum ! violent2 Moi, j'ai un ami à 220 cordes ( je ne les ai pas comptées, mais il paraît que les pianos modernes ont 220 cordes pour une tension globale de 15 à 20 tonnes). Alors là, les gratteux, vous jouez petit, petit icon_cheesygrin

Bon, allez, sans rancune, je vous souhaite à tous une excellente année pleine de bonheurs de toute sorte...

Ca fait quand même 3 ans qu'il a poster ce message, je sais pas si il va voir ta réponse! icon_redface
Qu'a cela ne tienne BONNE ANNEE

Bonne année à tout les partochards (mieux vaut tard que jamais icon_cheesygrin ) bump

bigbass

God of Partoch
8083 messages
DPX, ça c'est de la remontée de topic à l'ancienne icon_cheesygrin

Bonne année à tous ! bump

guizicos
guizicos a écrit :

Ca fait quand même 3 ans qu'il a poster ce message, je sais pas si il va voir ta réponse! icon_redface
Qu'a cela ne tienne BONNE ANNEE


Désolée, je me suis fait avoir...aveuglée par la colère icon_cheesygrin

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
bonne année à vous et tout ce qui va avec bande de zicos ! wink

Bonne année !! Attisez les notes en 2010.

allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
bonne et heureuse love biz

.
hello13

Pilier de Forum
5 photos
1150 messages
Bonne année et bonne santé les partochards!!!!!! bump chanteur smiley-guitar smiley-guitar chanteur bump smiley-guitar chanteur bump smiley-guitar bravo

tout plein de bonnes choses à vous tous, bonne année les gens icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Bonne année a tous les partochards

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
Bonne année 2010 à tous les partochards !

loops59

Membre Banni
Star du Forum
773 messages
C'est bien, ce topic a été créé en 2004 donc on peut voir l'évolution des formules pour souhaiter bonne année... pas très changeant... icon_cheesygrin

Bon, je suis... et je relance de 10 : Bonne année (j'ai une assez bonne main..... oups, je suis pas au poker icon_cheesygrin )

A+




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : bonne, ann, sera, ceux, esp, faut, meilleure, prochaine, rent



+