BONNE ANNEE

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chding

Artiste très motivé
260 messages
Salut à tous !!!


C'est pas vraiment une nouvelle... mais c'est la fin d'une année...


La suivante est proche... et sera je l'espère pleine d'inspirations musicales... pour tous....


Et pour ceux qui espèrent que la prochaine année sera meilleure, il faut le dire jusqu'au 31 décembre....

Et pour ceux qui se le disent le 1er janvier... je leur dis bon courrage... la route sera longue...




Blagues à part.... Bonne année à tous !!!! et bonne ZIK...

... n'oubliez pas de venir raconter ensuite votre soirée...







alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
merci chding !
et... je dirai même plus : bonne année à tous !!! chanteur chanteur smiley-guitar smiley-guitar chanteur chanteur

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
bonne année à tous, et bonne année à toi petit hamster, ne te noie pas dans le champagne.
Que les bulles pétilles et les regards aussi, celui qui ne fai pas la fête sera puni
love

bonne et heureuse annee à tous ceux qui liront ce message... et aux autres aussi d'ailleur...

eagle3

Petit causeur
81 messages
Merci à vous et, c'est pas très original je sais, mais BONNE ANNEE A TOUS

smile Bonjour à tout le monde et bon bout d'An. smiley-guitar

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Bonjour à vous !

Excellente année à tous et que le souffle de la joie continue de carresser vos pensées (désolé,pour l'esbroufe) ! razz

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
je vais tenter l'originalité..... : HAPPY NEW YEAR !!!!!
j'espère que cette nouvelle année ( h-11 environ si je me suis pas plantée) vous apportera tout ce que vous souhaité, et puis BONNE SOIR2E a tous!!!!n'abuzez pas de l'alcool parce que sinon l'année commencera mal....ben ouai, la gueule de bois, c'est pas top quand meme!! hammer

bonne année a tous

las

Bonne année à Elle , à toutes ...............................et à tous !
God save Partochland !!

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9203 messages
Modérateur
Administrateur
Bonne et heureuse année aux partochards !
Que cette année 2005 vous apporte la santé, le bonheur, les sous, de belles rencontres et pis si possible de nouvelles grattes icon_cheesygrin
Festoyez comme il le faut, moi je commence à 16h00
icon_cheesygrin

@+

Alex, Le webmaster'... icon_cheesygrin
smile

Je vous souhaite moi aussi une très très Bonne Année 2005, pleines de bonnes choses !
Gros bisous @ tous !!!

Bonne année a tout le monde !!

Je vous souhaite une bonne santé pour 2005...
Du fric , du taff , tout ca , ca passe apres...

Bizz a tous.....

Jer , l'averti'... wobble
chding

Artiste très motivé
260 messages
Re....


Et les anecdotes alors ?


Pour ma part, l'année à débutée en Fanfare... avec Clairon, Trombone, Basson... et sans savoir en jouer en plus !!!

C'est pour dire le barouf !!


Bonn allez.. à plus !

Bonne année a tous. Bonne sante et bonne gratte.
Je voudrais surtout m'adresser aux debutants , jeunes ou moins jeunes , ils vont en ch*** mais cela vaut le coup.

Beaucoup de plasir en tout cas avec nos amies a 4 , 5 , 6 ou 12 cordes :) smiley-guitar




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : bonne, ann, sera, ceux, esp, faut, meilleure, prochaine, rent



+