est ce possible ???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

=*kbf*=

Artiste très motivé
1 photo
306 messages
et bien je peux te donner quelque grille simple

E E E E
A A E E
B A E E



En as tu d'autre ?? STP

=*kbf*=

Artiste très motivé
1 photo
306 messages
C C C C
F F C C
G G F F
C C Bb B

Jte file ca pour l'instant, amuse toi a l'impro dessus. Une fois bien aquise lance toi ds la rythmique et ds l'impro tt en changeant le rythme a chaque nouvelle grille. Bon exercice ^^

je représise (pas sur du tout que ce mot soit bien orthographié!) que la basse (et la batterie) sont els piliers de la musique, d'un groupe!dans chaque musique, chaque chanson, il y a une basse!pour exemple je vous conseille d'aller voir sur you tube et de taper "death from above" c'est un groupe composé d'un bassiste et d'un batteur (c'est conceptuel!) ce qui est plutot (très) rare! et le batteur chante en même temps! ca rend très bien! sur ce, je m'attarde pas sur le sujet, si vous etes interressés allez faire un tour sur you tube et vous verrez (ps: essayez "patrice guers" c'est un basshero...très impressionant!)

_maximus_

Artiste en devenir
Petit tabber
464 messages
angel-or-devil a écrit :
je représise (pas sur du tout que ce mot soit bien orthographié!) que la basse (et la batterie) sont els piliers de la musique, d'un groupe!dans chaque musique, chaque chanson, il y a une basse!pour exemple je vous conseille d'aller voir sur you tube et de taper "death from above" c'est un groupe composé d'un bassiste et d'un batteur (c'est conceptuel!) ce qui est plutot (très) rare! et le batteur chante en même temps! ca rend très bien! sur ce, je m'attarde pas sur le sujet, si vous etes interressés allez faire un tour sur you tube et vous verrez (ps: essayez "patrice guers" c'est un basshero...très impressionant! )



yeah enfin qui conné pat!!!!
je l'ai vu a un concert, faire une partie instru, basse batterie, il est monstrueusement douée!!

le groupe est bizard et space mais sa passe c pa trop mon stile de musique mais sa se lesse écouté

c est tout a fait possible de lancer un morceaux a la basse dans mon groupe on est deux a lancé les morceaux en general soit le grateux soit le basseux et je trouve meme que c est plus simple de lancée un morceaux a la basse car tu peu tout faire passage ska (on fait du ska punk ) passage bourrin etc le grateux a juste a choper l accord et c est bon

ouai mais bon moi je n'est pas trop d'idée généralement quand j'invente des trucs sa passe d'un style a un autreet puis je n'ai pas de groupes j'ai 2,3 pote qui veulent se lancé dans la musique mais est ce que il vont le faire donc généralment je jou tout seul en faisant le tempo avec le pied comme tout se qui jouent tout seul smile




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : possible, savoir, chanson, partir, basse, oui, avez, des, voudrais



+