|
Ceux ou celles qui auraient des infos solides à ce sujet, se manifestent !
L@s.............
Oui s'il vous plaît!! Qu'ils se manifestent!!
Mon cher Las, tu es très sympartoch de lancer ce sujet tu sais... ...même si j'attends peu de réponses... ![]()
Salut Sweet little !
Couchée tard ou tôt levée !? Quant aux éventuelles réponses ......Sait on jamais ! L@s....................... ![]()
C'est peut être pour 2006 .........
![]()
Bon , personne n'a l 'air d'être au jus ....Quelqu'un qui lirait le Rolling Stone mag .? .....Allez , j'ai confiance !
Il y a une Les Paul custom en jeu ............................
![]()
J'ai juste une choses à dire, on peut toujours attendre................................................................Tom
1 membre aime ça
.....avec son coffre ....+ 1 jeu ....
...et une semaine de rêve dans le Poitou-Charentes...(bien sûr que c'est possible...)
1 membre aime ça
Merci Ségolène et Jean-pierre !
Those who are waiting Waits in France ! Let's have a scope in the future !
Personne n'a d'infos ? ............
![]() Personne n'aime le Sieur Waits ? D'you want blood or money ? Let's have a journey in wonderland ...........................
C'est vrai que l'on se sent un peu seul, non, Las....!! lol
Enfiiinnnnnnnnn...ça fera plus de bonne musique pour nous ! ![]() Ya pas le feu au lac, on débutent l'année. Je cherche, je cherche et ne trouve pas. A trois ça ira peut être plus vite. ![]()
je suppose que vous avez trouvé ça : http://redinfo.joueb.com/dates_de_concerts.shtml
ça ne donne rien pour 2005......
Merci Jpel et merci Alcampe ! la recherche continue !
Sinon , Douce petite , lWaits à deux , c'est bien aussi !!! ![]() |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : manifestent, sujet, solides, infos, des, auraient, celles, ceux, faux
+

...même si j'attends peu de réponses... 

Ya pas le feu au lac, on débutent l'année. Je cherche, je cherche et ne trouve pas. A trois ça ira peut être plus vite.