Gauchers, ce post est pour vous !!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Moi je suis d'accord... En tant que gaucher j'aimerais avoir plus de choix.
Pour ceux qui sont a paris et qui ne connaissent pas, il y a la rue de Douai pres de la place Clichy. Vous y aller et y a un magasin uniquement Gaucher ! Ca s'appelle California MUsic "LE GAUCHER".

Voila, mais bon pour moi ca fait loin... comme pour beaucoup. Mais si vous avez l'occasion d'y passer, allez y ca vaut le coup. Vous pourrez sentir le bonheur intense de pouvoir essayer smiley-guitar toutes les guitares que vous voulez...terrible ! love love love



gaucher power lol!
vous saviez qu'on avait un + gros servo?
après faut savoir l'utiliser razz

geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
GAUCHERES GAUCHERS,

L'heure de la revolte a sonné!! fini les 2 instrus qui se battent en duel ( et attention le matos) dans les magasins où il y a 100 instrus!! fini les methodes où il faut toujours inverser les mains pour pouvoir comprendre!!
C'est unis que nous vaincrons face a ce monde de droitier!!
Freres et Soeurs VIVA LA REVOLUTION!!!! icon_cheesygrin

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
bah moi je m'en fous je suis pas gauchère mais c'est vrai que c'est dégueulasse de faire payer plus cher une gratte alors que c'est la meme chose mais pour gaucher hum

moi aussi je suis gauchère ( et fier de l'être) mais c'est vrai qu'a la fin c'est chiant d'être gauchère a chaque fois que je veux essayer la guitare a un pote eh ba je peux pas parce que ils sont tous gacuher c'est très chian je sais pas si je dois changer ou pas

11dodu

Star du Forum
3 photos
817 messages
ouaiééééééééé
+1 bump bump bump bump bump bump bump bump
merci de penser a nous love love

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
vive les gauchers !
à cause du prix (j'étais jeune et désargenté) j'ai pas pu me payer une basse gaucher (en plus au fond de la dordogne y avait pas de modèle débutant, je me rappelle que la seule du magasin coûtait 5 à 6 fois le prix de la zouille de base pour laquelle j'ai cassé ma tirelire)
maintenant je vais manifester jusqu'a ce que je trouve un piano pour gaucher. na! violent2

11dodu

Star du Forum
3 photos
817 messages
denis-px
denis-px a écrit :
vive les gauchers !
à cause du prix (j'étais jeune et désargenté) j'ai pas pu me payer une basse gaucher (en plus au fond de la dordogne y avait pas de modèle débutant, je me rappelle que la seule du magasin coûtait 5 à 6 fois le prix de la zouille de base pour laquelle j'ai cassé ma tirelire)
maintenant je vais manifester jusqu'a ce que je trouve un piano pour gaucher. na! violent2



okidoki j'suis d'akodac
le boooooxon!!!

c'est clair que c'est injuste pour les gauchers de faire payer plus chers :-/
y'a beaucoup de gaucher sur le forum quand meme icon_cheesygrin

kamaro

Au Hit Parade
Grand Maitre Tabber
1 photo
1806 messages
euhh...ya pas un forum special ambidextres ici icon_cheesygrin icon_cheesygrin
bon je m'en vais moi...mais c'est une bonne idee de soutenir les gauchers...continue... wink

Moi je prends sa pour un don d'etre gaucher ^^ Non mais c'est vrai, c'est rare et ce qui est rare a la classe donc les gauchers ont la classe (raisonnemment 100% logique et rationnel xD) Les gauchers sont victimes de discriminations dans le monde de la guitare !! REVOLTONS NOUS ! BATTONS NOUS CONTRE L'OPPRESSION DROITIERE ! Bon je m'enflamme un peu mais bon en resumé, fier d'etre gaucher tout simplement.

las

icon_redface .....Je suis gauche aussi , même très gauche parfois.....

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
las a écrit :
icon_redface .....Je suis gauche aussi , même très gauche parfois.....
bravo

d'abord pourquoi dit on gauche, c'est vrai, on est pas plus maladroits nous sad
et en plus, a adroit, y'a une lettre en plus que gauche, c'est pas juste, encore de la discrimination sad

on vit vraiment dans un monde de droitier, mais bon comme tu dis tel-jilad, on est peu nombreux,une sorte d'exception, nous sommes donc des etre exceptionnels, y'a qu'a voir hendrix ou cobain la carriere qu'ils on fait icon_cheesygrin

et construire un empire juste pour ton sourire
Saez...
nous sommes des être rare , nous les gauchers , c'est vrai que il y a des inconvénian dans la vie de tout les jours mais bon après 14 ans on s'i fait lol




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : forum, gauchers, les, nombreuses, tre, exclus, informations, poss, nouveau



+