Changement micro G400

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
SH2/SH6

Clean très propre et disto qui déchire tout !!

FunkPunk is powered by Jackson, Rivera & Hoegaarden smiley-guitar

violent2 Pourfendeur des trolls mythomanes du topic des samples violent2
elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
merci Funk !
mais j'ai lu que le SH-6 ne pardonnais pas aux grattes "en bois de cagette taillé a la hache" donc ce que je me demande c'est si ma Godin Detour vaut vraiment le coup ?

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
C'est une pelle correcte la Detour, je pense que tu peux faire l'investissement

FunkPunk is powered by Jackson, Rivera & Hoegaarden smiley-guitar

violent2 Pourfendeur des trolls mythomanes du topic des samples violent2
elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
okay ! thanxs ! je ferai faire ca par un luthier parcque moi et l'éléctonique... endesaccord1 icon_cheesygrin

fusil

Artiste très motivé
291 messages
et sur GFS je retrouve pas exactement les mots SH2/SH6 ? Les vintage 59 alnico zébrés conviennent ils ? (pour l'esthétique j'aimerai bien des zebras)

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
C'est un peu normal wink SH2 et SH6 sont des micros de la marque Seymour Duncan donc tu risques pas de les trouver chez GFS

FunkPunk is powered by Jackson, Rivera & Hoegaarden smiley-guitar

violent2 Pourfendeur des trolls mythomanes du topic des samples violent2
fusil

Artiste très motivé
291 messages
ok ! mais en fait je pense en rester à GFS parce que j'ai pas non plus envie de trop dépenser sur cette gratte, j'ai une strat à côté sur laquelle je m'amuse bien. C'est juste histoire de l'améliorer légèrement quoi... donc le vintage 59 parait pas mal ? en fait j'hésite avec le Alnico Fat Paf (le Crunchy fat paf risque en revanche d'être un peu trop bourrin non ?)

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
le crunchy paf n'est pas bourrin wink il est trees bon et se marie a merveille avec le '59
http://media.putfile.com/comparaison

ici, la comparaison entre un Seymour SH4 et un Crunchy Paf...le spectre sonore n'est pas le meme, mais ca sonne tres bien

(le crunchy est le 2eme..tu vois, pas si bourrin que ca!)

image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
www.lukaleblond.skyblog.com
www.volume13.skyblog.com
Peut être l'achat de l'année.. (laney ?)
fusil

Artiste très motivé
291 messages
merci, ça donne à réfléchir, peut être un crunchy côté manche et un vintage côté chevalet

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
si je peux me permettre, ce serait plutot judicieux d'inverser, le crunchy paf est plutot un micro chevalet (12.6K) et le '59 un micro plus "doux" 8.5k

image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
www.lukaleblond.skyblog.com
www.volume13.skyblog.com
Peut être l'achat de l'année.. (laney ?)
fusil

Artiste très motivé
291 messages
merci du tuyau !

fusil

Artiste très motivé
291 messages
alors le changement de micro par GFS est fait.

pour la guitare et sa tronche http://www.partoch.com/forum/post_306413,Decorer+sa+guitare.html?var=61

c'est donc un crunchy paf en chevalet, un vintage 59 en manche. ça décoiffe, je suis bluffé, je peux affirmer que ma guitare est devenue une bonne guitare et non plus simplement une guitare correcte.
en clair ça dégomme bien, j'ai bien d'un côté un son brillant et métallique, mais très propre, de l'autre un son plus rond et chaud, et en saturé ça tient super bien la route. Bref, pour une large palette de sons, qui restent dans la palette rock'n roll, c'est super !

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
oh yeah !!

image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
www.lukaleblond.skyblog.com
www.volume13.skyblog.com
Peut être l'achat de l'année.. (laney ?)
7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
vous pensez que les GFS irais sur une les paul standard ??

parce que les EMG's ca va bien, mais c'est pas assez chaud en chevalet !le manche, ca va, mais le chevalet, le son est froid...


merci d'avance

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
7ender
7ender a écrit :
vous pensez que les GFS irais sur une les paul standard ??

parce que les EMG's ca va bien, mais c'est pas assez chaud en chevalet !le manche, ca va, mais le chevalet, le son est froid...


merci d'avance


Salut 7ender !Les GFS sont d'exellents avec avec un rapport qualité/prix exeptionnel (rien qu'à voir les témoignages de tous ceux qui les ont essayé), mais quand on possède une LP Standard, il peut être plus judicieux de mettre un peu de côté pour taper dans des Burstbucker Pro Gibson, leurs homologues en céramique si tu veut un peu plus de patate, ou encore des Seymour ... enfin, c'est mon avis wink

P.S : les Classic 57' ça pourrait aussi aller, non ?




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : sais, beaucoup, les, aimerais, cis, trop, plus, veux, set



+