Indochine

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

je te hais!!!! icon_cheesygrin nana je blague! chacun pense ce qu'il veut de ce groupe, perso j'adore.... mais ce serait cool après de faire comme pour les forums sur tokio hotel, que les gens qui n'aiment psa le disent une fois mais ne s'enfooncent pas, le topic n'est pas vraiment réservé à eux, ou alors il vont sur "je hais", au pub.... icon_cheesygrin



vraiment j'aime bien toute les chanson comme l'aventurier, electrastar... mais a cause de mon frère je peu les ecouter (je le voi plus souvent et ducoup je l'entend moin ce qui fais que ca redevien potable)

salut
oui c'est clair se groupe est superb ...
mon groupe reprend quelque chanson

zardas

Petit causeur
16 messages
Groupe qui restera sur scène jusqu'à ce que chaque membre soit enterré je dirais.
Ils ont fait des merveilles dans la musique je trouve.
Je ne suis pas fan mais je respecte énormément ce groupe.
Indochine est resté en évoluant d'année en année et en ne se faisant jamais aplatir et ça c'est assez rare.

Pour finir, Vive Indochine XD

je sais pas si on peu toujours parler d'indo il reste nicolas c'est tout sur 3 a l'origine(je suis pas sur je suis pas fan)
deja que nightwish avec 1 personne changer c'est completement different (oups changement de sujet)

ouai, je crois que t'as raison, il ne reste que nicolas du groupe de base, (mais nan pas sarko hammer icon_cheesygrin )

En effet,c'était une intervention unique,juste pour donner mon avis,et ça s'arrète là.
Merci à toi pour ta tolérance,et donc respect maitre Tu es un fan intelligent,car ouvert à la critique...

bah chuis intelligente! quece tu croyais icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : INDOCHINE, groupe, des, sans, indochine, franchement, bravo, merveilleux, fait



+