kel est la différence entre un pigeon ????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tan a pas marre ?

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
angus old a écrit :
tan a pas marre ?


marabout?
Mara Fabian?
Marteau?
Marche à pied?
Martinet?

maraine des Elfs, ma Reine des Elfs, Marre haine des Elfs...

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
angus old a écrit :
maraine des Elfs, ma Reine des Elfs, Marre haine des Elfs...


onglus oldieux

bravo maitre Pardon Chère Elfe, je n'ai pas voulu vous offenser ! Qu'il m'en soit retiré une double croche !

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
angus old a écrit :
bravo maitre Pardon Chère Elfe, je n'ai pas voulu vous offenser ! Qu'il m'en soit retiré une double croche !


je te pardonne double cloche wink
et de toute façon je peux pas crier ce soir g la voix cassée, on dirait la disciple de Brigitte Fontaine

Brigitte Qui ? Ca me dit qqch, mais je vois plus. De toutes façons, t'es un peu loin pour me crier dessus ! Eeeeet oui.

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
angus old a écrit :
Brigitte Qui ? Ca me dit qqch, mais je vois plus. De toutes façons, t'es un peu loin pour me crier dessus ! Eeeeet oui.


une petite brune toute maigre et défoncée jusqu'à l'anus. Elle a un certain age maintenant, et a collaboré avec M pour certaines de ses chanson (zazoux). quand elle est invitée sur un plateau télé elle passe son temps à se ballader

Tu me choques ... fais gaffe de ne pas te ramasser un avertissement avec de tels propos ! Enfin, je vais essayer de voir qui est cette Dame au postérieur sniffeur de Cocaïne !

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
in the mood

alcampe
alcampe a écrit :
in the mood
... for love (très très beau film). Je n'ais pas pu résister mais là, il faut vraiment que je parte. Encore bonne nuit.

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
angus old a écrit :

alcampe
alcampe a écrit :
in the mood
... for love (très très beau film). Je n'ais pas pu résister mais là, il faut vraiment que je parte. Encore bonne nuit.


g un ami qui est fan de ce film. J'en ai vu des extraits ça avait l'air d'être chiant comme la mort!!!

pour brigitte, Angus tu peu l'entendre aussi dans la chanson caché du dernier album de noir des'. Je croi qu'elle parle sangliers............ un peu obscur cette histoire (je suis pas certaine)

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
"Les sangliers sont lachés,je répète,les sangliers sont lachés";c'est exact...

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
exact 1 scène trois, 20ème


(bah ui je continue les post précèdant, jm'en LAS pas wink )

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Ben je poursuis alors :
Pas qui c'est ? Paquito

Papinnades,Pa Las,Palyndrome...




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : kel, rence, entre, pigeon, bah, voila, tout, tirte, moi



+