kel est la différence entre un pigeon ????

nouveau message Répondre
Page 1 de 12
Recherche

ripperman

God of Partoch
Jeune tabber
1 photo
4340 messages
#
bah voila tout est ds le tirte...... moi cette réplique me fais marrer alors a vs de me donner une réponse.
ce ke vs voulez du moment kel est a la hauteur de la kestion chanteur chanteur chanteur icon_cheesygrin

#
ripperman
ripperman a écrit :
bah voila tout est ds le tirte...... moi cette réplique me fais marrer alors a vs de me donner une réponse.
ce ke vs voulez du moment kel est a la hauteur de la kestion chanteur chanteur chanteur icon_cheesygrin

y en a pas les deux pattes sont pareilles, surtout la gauche

j.pellissier

God of Partoch
3068 messages
#
smile Ben c'est facile, ça se voit de là. Elle est flagrante. smiley-guitar

Aqui siam ben!
ripperman

God of Partoch
Jeune tabber
1 photo
4340 messages
#
très bien j'aprécis ke kelke un ce lance et ce creuse la tête pr trouver des réponses...... disons...heu.......super!!!!!bizar icon_cheesygrin

j.pellissier

God of Partoch
3068 messages
#
smile Tiens blizzard, comme c'est blizzard, quel est donc ce blizzard qui siffle sur vos têtes. smiley-guitar

Aqui siam ben!
#
il ne sait ni voler

#
ripperman
ripperman a écrit :
très bien j'aprécis ke kelke un ce lance et ce creuse la tête pr trouver des réponses...... disons...heu.......super!!!!!bizar icon_cheesygrin

elle est pas de moi cette réponse. C une blague que je connaissai, exactement pareille que le tienne mai avec un canard.

#
Ben heu... le pigeon c'est un con et euh... le pigeon aussi. Mais quand même un peu plus. Paske, faut pas croire mais ce genre de bestiau ce te dégueulasse ta bagnole ... Enfin, j'préfère ca que l'autre pigeon, non pask'avec lui, t'as plus d'bagnole ... Pourquoi ...? Hé l'autre là ki m'demande pourquoi ! Ben réfléchit, ca fait quoi un pigeon ...

Longue vie au Rock N'Vol

j.pellissier

God of Partoch
3068 messages
#
smile Il faut lui envoyer des coups de pieds......pour de faux. smiley-guitar

Aqui siam ben!
#
angus old a écrit :
Ben heu... le pigeon c'est un con et euh... le pigeon aussi. Mais quand même un peu plus. Paske, faut pas croire mais ce genre de bestiau ce te dégueulasse ta bagnole ... Enfin, j'préfère ca que l'autre pigeon, non pask'avec lui, t'as plus d'bagnole ... Pourquoi ...? Hé l'autre là ki m'demande pourquoi ! Ben réfléchit, ca fait quoi un pigeon ...

Longue vie au Rock N'Vol

Ripper, je crois que t'as trouvé plus ouf que toi bravo c ça que tu voulai faire avec ce forume, t'es un génie wink

j.pellissier

God of Partoch
3068 messages
#
smile Un génie avec l"elfe soit c'est un couple , soit un pléonasme. smiley-guitar

Aqui siam ben!
#
Je peux pas blairer les pigeons. C'est une bestiole con que je trouve aussi mignonne qu'un rat d'égout ou une nuée de cafards. A Paris ils ont toujours le bec arraché, les pattes pendantes et du pus qui coule! Alors je le dis à bas les pigeons et les vieux qui leur donnent à bouffer. Moi je pense qu'on peut appliquer les methodes d'extermination des portables de Morice aux pigeons. Qu'en pensez vous?

#
jeannox a écrit :
Je peux pas blairer les pigeons. C'est une bestiole con que je trouve aussi mignonne qu'un rat d'égout ou une nuée de cafards. A Paris ils ont toujours le bec arraché, les pattes pendantes et du pus qui coule! Alors je le dis à bas les pigeons et les vieux qui leur donnent à bouffer. Moi je pense qu'on peut appliquer les methodes d'extermination des portables de Morice aux pigeons. Qu'en pensez vous?

jeannox t un salaud.
Et dire que j'avai mauvaise conscience quand je leur courrai après pour qu'ils aient peur. Ils doivent avoir encore plus peur quand tu les poursui avec ton canif de poche

#
Ou ma masse, ou mon autruche

#
jeannox a écrit :
Ou ma masse, ou mon autruche

autruche??? là c moi qui suis à la masse

nouveau message Répondre
Page 1 de 12
Recherche

Répondre à cette discussion >>

plan Plan du Bienvenue au PUB !!||Tags : kel, tout, tirte, moi, voila, bah, difference, entre, pigeon