kel est la différence entre un pigeon ????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

smile J'habite dérrière l'église du village, je te raconte pas l'état des voitures des gars qui se garent là. Mais ma chatte, magnifique et gentille, en attrappe de temps en temps quand ils viennent boire à la fontaine. Puis elle vient les déposer devant ma porte. smiley-guitar



l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
j.pellissier a écrit :
smile J'habite dérrière l'église du village, je te raconte pas l'état des voitures des gars qui se garent là. Mais ma chatte, magnifique et gentille, en attrappe de temps en temps quand ils viennent boire à la fontaine. Puis elle vient les déposer devant ma porte. smiley-guitar


et la tortue elle en attrape pas???
mai t'en a combien des animaux au fait??? hum

l'elfe a écrit :

jeannox a écrit :
Ou ma masse, ou mon autruche


autruche??? là c moi qui suis à la masse

L'une des techniques de Morice pour éliminer le tp : le faire gober par une autruche

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
jeannox a écrit :

l'elfe a écrit :

jeannox a écrit :
Ou ma masse, ou mon autruche


autruche??? là c moi qui suis à la masse

L'une des techniques de Morice pour éliminer le tp : le faire gober par une autruche


bravo c vrai j'avai oublié. Mai faut pas le facher, il serai capable de nous faire gober nous aussi par des autruches....

smile J'ai une chatte toute noire avec de longs poils ( misère ) elle s'appelle ( Patchouco ) c'est un nom importé du Brésil. En fait c'est mémo technique pour un tempo au djumbé . Ca fait "pa" sur le bas, "tchouu" en faisant glisser le doigt sur le haut et "co" un coup net de la main droite sur le coté. smiley-guitar

smile J'ai aussi une tortue d " Herman " que j'appelle V.T.T. parce que d'abord je ne sais pas comment on appelle les tortues (à part avec de la salade ) et surtout parce que je l'ai trouvé sur un chemin en faisant du ? vous le croirez jamais. Mais du V.T.T. bien sur. Et c'est tout, et déja pas mal. smiley-guitar

J'aime quand ma chatte chasse des piafs mais pas les pigeons car j'aurai peur qu'elle choppe des maladies

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
j.pellissier a écrit :
smile J'ai aussi une tortue d " Herman " que j'appelle V.T.T. parce que d'abord je ne sais pas comment on appelle les tortues (à part avec de la salade ) et surtout parce que je l'ai trouvé sur un chemin en faisant du ? vous le croirez jamais. Mais du V.T.T. bien sur. Et c'est tout, et déja pas mal. smiley-guitar


J-pel tu me fai marrer, et j'aime bien me marrer.
Mai sans rire t'as de la chance d'avoir des animaux, moi depuis que mon chat est mort mon papa il a dit qu'il en voulai plus d'autre. Alors je suis dégoutée parce que j'adore les pitites bêtes. En plus les chats c cool, ça bave pas sur les fauteuils

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
jeannox a écrit :
J'aime quand ma chatte chasse des piafs mais pas les pigeons car j'aurai peur qu'elle choppe des maladies


moi mon chat il chassai que les heures de sommeil , et croi moi il les attrapai toujours. Les oiseaux ils avaient pas peur dans notre jardin ça c certain

smile Ils ont trouvé un truc génial les nains génieurs , ils ont mis des corneille pour quelles mangent les oeufs des pigeons. Quand elles tournent autour du clocher , tu peux poser la guitare, elles font un vacarme attroce, heureusement j'ai une six mm et de temps en temps, pan! , ça me calme. smiley-guitar

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
j.pellissier a écrit :
smile Ils ont trouvé un truc génial les nains génieurs , ils ont mis des corneille pour quelles mangent les oeufs des pigeons. Quand elles tournent autour du clocher , tu peux poser la guitare, elles font un vacarme attroce, heureusement j'ai une six mm et de temps en temps, pan! , ça me calme. smiley-guitar


mai vous êtes infernal à tout vouloir détruire autour de vous.!!!!!!!

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
mé c très bien ca, je vois ke les réponses fourmilles (ou pigeonnes plutôt icon_cheesygrin )
personnellement les pigeons ne m'enmbêtes pô j'habites en plein campagne als j'en vois pô bocoup...et qd par malheur il y en a un ki ose venir mon chat ce fait un plaisir de jouer avc (c a dire lui mettre des coup de griffe puis le décaîter qd il en a marre et me laisser le corp au milieu du chemin........)
revenons a nos moutons (oups pigeons... wink mention spécial a Angus ...très sympa t'as réponse, au fait moi g pô répondu:
je dirai ke en fait la différence elle est .....ui voila c ca elle est la la différence.... passke tous les animaux ne sont pas comme ca alors ke les pigeons ....donc je crois ke c ca la bonne réponse y a pas a dire chui fin philosophe bravo .
pr résumé tout est ds le regard hum

maitre Que n'ais-je rencontré pareil philosophe auparavant !?! Voilà, tu la tiens la solution... et moi qui me creusais les méninges depuis ce matin pour éclaircir ce mistère !
Enfin, bon, ca va pas nettoyer ma twingo-poubelle! wink

smile Surtout que les fientes de pigeon y a un biais pour les faire partir. smiley-guitar

Tout ça me rapelle que cet après midi il y avait un pigeon dans les chiottes de l'aire d'autoroute !




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : kel, rence, entre, pigeon, bah, voila, tout, tirte, moi



+