une tite question

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut à tous.
Bon donc je voudrais savoir un truc wink .
Est ce que la fender jaguar avec 2 micros doubles existe. Parce que j'ai voulu aller me renseigner pour savoir si je pouver en commander une, ben la vendeuse s'est pratiquement ( excusé moi l'expression ) foutu de moi.
Alors que je l'ai deja vu en photo cette guitare lol donc..........
Voila

Bon bonne journée ou bonne soirée à tous

las

Photo non contractuelle ....Mais si tu est un peu bricoleur tu montes taconfiguation micro de ton choix : single coil ( manche)+humbucking ( chevalet) ou alors 2x2 single coil .....Ad libitum !

oui mais le problème ( si c'est réellement un problème ), c'est que le mec a donc vraiment tous changé.
parce que il a 2 micros doubles et il a donc rajouté un bouton de tone ou de je sais pas trop quoi, et il a également changé le sélecteur de micro aussi :p.
Bon je comprends rien, je montrerais la photo au vendeur.
merci pour la réponse smile

las

Ou alors c'est une série speciale , une réissue anniversary ou je ne sais quoi ...!
Montre lui la photo , il sera dos au mur !!
A+ ...

tu parle de kurt cobain la?? il avait une jaguar et il avait monté 2 micro double dimarzio pour avoir plus de patate à la place des deux simples. tu peut le faire aussi mais a mon avi c'est sans grand intérét, ta jaguar perdera du charme et ser moin polyvalente. sérieusement faut pas cherché a se compliquer la vie et vouloir changer ces micros

Si tu veux te la jouer à la curt cobain paies toi une Jagstang il lla conçu avant sa mort avec fender et elle fait environ 500€ si jme rappel bien.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : bonne, donc, savoir, moi, soir, aller, voulu, parce, existe



+