Qu'est ce que vous mangez en ce moment???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
l'elfe a écrit :

jeannox a écrit :
Moins de 18 ans et une grosse gueule de bois en semaine. Calmez vous les jeunes. Moi j'ai pris ma première cuite pour mes 18 ans (meme si je me suis bien rattrapé depuis!)


g pris ma première cuite à 15 ans en pleine après midi (pendant les vacances). Et c t pas beau à voir
héhéhé....ça me rapelle des souvenirs....pas une vrai cuite,mais un bon gros bourrage de g***le !! a coté de mon lycée, ya carrefour....alors forcement, fin seconde, les aprèm a rien faire......ou plutot, a finir a décuver en pioncant derrière les batiments....pluto pathétik!! je le reconnait, mais que de bons sooouvenirs!!!!

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
à ce moment là je savai même pas ou se trouvai le lycée, j'y avai encore jamais mis les pieds. C devenu un souvenir plutot mazrrant maintenant mai c vrai que g pas trainé pour me déchirer à l'alcool.

Je mange rien mai je vai déscendre et assassiner un ou deux chocolats je pense.

1 epaule d'agneau + pommes de terre tournees + carottes tournees et glacees = navarin
+st emilion = c'est une vraie tuerie.
bon app
(c'est sur on est loin des raviolis et autres pates tomatees mais bon.....a chacun ses gouts)
bonne fetes a tous

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
jeanp, c'est ton p'tit déj ???? hum hum

salut alcampe,non ça sera mon dejeuner tout court chanteur

las

jeanp a écrit :
1 epaule d'agneau + pommes de terre tournees + carottes tournees et glacees = navarin
+st emilion = c'est une vraie tuerie.
bon app
(c'est sur on est loin des raviolis et autres pates tomatees mais bon.....a chacun ses gouts)
bonne fetes a tous

réinitialise le réflexe de Pavlov.....Il faut que je passe la serpillière !.. Beau mais dur métier qu'est le tien !
Bonne journée à toi Jeanp. !
A+ !
L@s.

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
alcampe
alcampe a écrit :
jeanp, c'est ton p'tit déj ???? hum hum


moi aussi g fai un coup de sang quand g vu l'heure de son post.
Eh j-pel, quand tu veu tu m'invite à manger chez toi. Je suis pas fan de l'agneau, mai je me passerai volontier des pizza ou ravioli si j'étai pas si feignante et ignorante en cuisine

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
euh... l'elfe, tu dois pas être bien réveillée !!! c'est pas j-pel, c'est jeanp !!!!!! faut pas confondre !!

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
moi c un grand bol de chocolat chaud, une baguettes et demi (de pain frais bump ), deux croissant, kelkes crèpes, un bon verre de danao, ha ossi plainde cracotte avc de la bonne confiture maison dessus........................
haaaaaaaaaaaaaaaaaa ca me donne encore envie rien ke d'y repenser bravo bravo bravo

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
alcampe
alcampe a écrit :
euh... l'elfe, tu dois pas être bien réveillée !!! c'est pas j-pel, c'est jeanp !!!!!! faut pas confondre !!


grave, toutes mes confuses jeanp. J'avai pas les yeux ouverts.
maitre
mai si tu veu me faire la cuisine c ok quan même icon_cheesygrin

mon estomac; je suis bourré et j'ai vraiment les crocs (non l'Elfe pas les Kros)

[quote='l'elfe']mai c vrai que g pas trainé pour me déchirer à l'alcool. <---- lol

rahhhhh les piliers de bistrots...

Si Monade était un livre , je dirai , je lis Monade , si onade etait une fille je dirai , je lime onade
pau23

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
2 photos
2716 messages
Moi je suis devant l'ordinateur avec ma tasse de café bien chaud Hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm icon_cheesygrin

toi tu m'enerve...

alors pour commencer , la miss elle dort bien
pi apres elle boit des bons cafés chaud

moi je dort pas , je bois rien...
wink

Si Monade était un livre , je dirai , je lis Monade , si onade etait une fille je dirai , je lime onade
rien mais je vais pas tarder à mettre mes pates à cuire et je vais bouffer devant Partoch si y a du monde




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : moment, par, alors, nos, petit, nuit, midi, apr, encas



+