quelle musique vous jouez en ce moment?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
jeguil
jeguil a écrit :
Ouais, t'as pas choisi le plus dur ! icon_cheesygrin

non, juste le plus rapide icon_cheesygrin



image du forum

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
et pourquoi je m'embeterait a jouer des trucs dur quand des simples peuvent être très beaux ? smiley-guitar

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
image du forum
gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
denis-px
denis-px a écrit :
et pourquoi je m'embeterait a jouer des trucs dur quand des simples peuvent être très beaux ? smiley-guitar

qui peut le plus, peut le moins icon_redface

image du forum

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
denis-px
denis-px a écrit :
et pourquoi je m'embeterait a jouer des trucs dur quand des simples peuvent être très beaux ? smiley-guitar


Bah ouais ... smile

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :

denis-px
denis-px a écrit :
et pourquoi je m'embeterait a jouer des trucs dur quand des simples peuvent être très beaux ? smiley-guitar


Bah ouais ... smile

C'est expliqué au dessus : sifflote
Traduction : Si quelqu’un est en mesure de travailler à des tâches laborieuses et pénibles, il est capable d’exécuter sans difficultés les plus simples. icon_redface
Si je travaille la guitare tous les jours c'est pour acquérir le toucher, la vélocité, la précision, sinon à quoi bon se décarcasser, j'ai besoin de chalenge pour avancer, surtout après 46 années d'imprimerie icon_cheesygrin


image du forum

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Pour ma part je ne fais pas vraiment d'efforts. J'arrive à jouer ce qui me plait juste par imitation et je ne fais aucun concours, j'aime vraiment le petit frisson quand c'est beau, mais bon la vitesse, les effets.... pas intéressé. Donc les trucs simples!

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
sakatrapo
sakatrapo a écrit :
Pour ma part je ne fais pas vraiment d'efforts. J'arrive à jouer ce qui me plait juste par imitation et je ne fais aucun concours, j'aime vraiment le petit frisson quand c'est beau, mais bon la vitesse, les effets.... pas intéressé. Donc les trucs simples!

chacun son trip saka razz tout dépend de son niveau et où on veut aller.
j'adore "dust in the wind" https://www.youtube.com/watch?v=tH2w6Oxx0kQ
j'y consacre au moins 45 minutes par jour depuis le début de l'année, je pense qu'en septembre ce sera ok et je passerai à autre chose.
J'ai besoin de çà (pour l'instant) pour me stimuler, faire des BT pour le concours et préparer de nouveaux morceau avec mon atelier musique.
icon_eek J'oubliais, j'ai également besoin du forum pour échanger et partager ma musique razz


image du forum

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
c'est sur, chacun sa vision, pour moi l'idéal c'est une impro réussie: un morceau inconnu qui me fait décoller. Parfois ça ne marche pas alors je mets en stand-by. Mais quand l'ambiance est là c'est juste génial, le grand son, les doigts qui courent tout seuls et pas besoin de répèt! celles ci viennent après, quand j'ai trouvé de bons trucs, je les organise et en fait un morceau.

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
bien sur j'improvise beaucoup aussi (voir concours) avec le "phrase loops play" et tout est bon pour travailler, même reprendre un solo d'anthologie.
On est au moins d'accord sur un point quel que soit sa vision, l'important c'est de se faire plaisir. icon_cheesygrin


image du forum

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
c'est bien! il reste important qu'il y ait beaucoup de façons de voir en musique sinon gare à l'ennui!

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
Quand je fais un BT à part le loops de batterie tout est fait maison, pas de danger pour l'ennuie icon_cheesygrin

image du forum

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
cet aprèm j'ai ajouté ma gratte au duo de mon groupe, c'est juste un essaie, faut que je peaufine et il manque encore la basse et la batterie.
https://db.tt/091y5rcD

image du forum

stephaneg

Artiste en devenir
519 messages
gutenber
gutenber a écrit :
cet aprèm j'ai ajouté ma gratte au duo de mon groupe, c'est juste un essaie, faut que je peaufine et il manque encore la basse et la batterie.
https://db.tt/091y5rcD


C'est pas mal du tout. Tu fais toutes les guitares ?

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
non, mon pote m'a envoyé son mp3 avec sa rythmique et les deux voix, pour le moment j'ai juste ajouté quelques fioritures smiley-guitar

image du forum

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
C'est vraiment bien, mais effectivement il manque la basse !... wink

-Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie... http://www.ptitelandaise.blogspot.com/ http://www.sakyamusic.net



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : moment, tallica, one, zep, led, even, wai, star, jou



+