|
Drifting d'Andy Mckee. J'ai mal à l'avant bras à cause de la pression qu'il faut faire et à la phalange de l'annulaire de la main gauche à cause des percu.
Comment régler ces deux problèmes ? Surtout celui de l'avant bras parce que pour la phalange j'ai juste à taper un peu moins fort et ça passera avec le temps :)
Pagan Heresy (mon groupe).
![]()
idle moments de grant green ( énoorme)!
et les morceaux de mon groupe ! (un peu de pub au passage , notre dernier clip version beta le son est a mixer ) http://www.youtube.com/watch?v=x1uH_lKQK_I
Jambi de Tool.
Avec ses polyrythmes et ses schémas rythmiques alambiquées, un pur exercice intellectuel.
speed of light de satriani.
pas super compliqué, un bon rythme. une chanson pas trop connu mais qui vaut son pesant de cacahouettes ![]()
Yellow Submarine des Beatles
Facile et fun ![]()
Leave before the lights come on des Arctic Monkeys (heu.. comme d'hab
Et je suis contente j'arrive à enchaîner l'intro et le premier couplet ! On se moque pas hein
En ce moment je donne sur Parisienne Walkways de Gary Moore
Jessica - Allman brothers band
TU!
Pas les autres Je verrais, je serais peut-être enregistré lors de ma petite représentation...
Ah cool
![]()
pas sur
Breaking The Girl des Red Hot a l'acoustique . Ce morceau est juste magique , tous ceux qui disent que Kiedis n'a pas de voix n'ont jamais essayés de le chanter ... Mais bon j'y arriverais .
|
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : moment, tallica, one, zep, led, even, wai, star, jou
+

Facile et fun