quelle musique vous jouez en ce moment?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

J'essaye "used to be" de Rory Gallagher, et un peu La Grange de ZZ Top avec mon prof smiley-guitar

lio58

Artiste motivé
191 messages
muse uprising!fiction plane two sister et ccalifornication rhcp!et le tout a la basse

crowysterik

Artiste en devenir
3 photos
574 messages
Il suffira d'un signe :p

En fait elle est longue cette chanson... mdr

Ten Words de Satriani, je bloque à un passage du solo... Mais ça commence à rentrer smiley-guitar

thedead

Pilier de Forum
1407 messages
where eagles dare :)

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
Des nachens suss gedone (Estatic fear)

What's Up des 4 non blondes

Rien de bien compliqué, des petits contre temps à placer correctement ^^

L'intro de Finger of Scorn de Cirith Ungol

I want you back des Jackson 5 a la basse, ma premiere a l'oreille ! smiley-guitar

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
Elephant de Them Crooked Vultures, en accordage standard, pas facile.

Stratocaster Classic Players 60's dans Vox AC4TV: http://www.4shared.com/audio/M9Rh5uZi/Sunshine_of_your_love__Strat_d.html
blue-devils

Artiste motivé
197 messages
Death Letter des White Stripes, accordage Open de G avec un capot en 2 pour obtenir un open de La, au bottle neck, mais pas de whammy pour envoyer les gros pitch, m'enfin ça sonne bien quand même ^^

4 accords que je m'amuse à faire sonner sur une sorte de blues à la sauce quebecoise, du mal à comprendre les explications du mec cependant vu le parler si particulier des gens de là bas mdr wink

Je me suis mis au fingerpicking y a pas longtemps... J'ai voulu commencer avec Jerry's Breakdown de Jerry Reed...
Bon je crois que je vais commencer par un morceau beaucoup plus facile icon_cheesygrin

je remet le topic en service icon_cheesygrin
moi j ai appris rain de trivium pas de difficultés particulières . à vous wink

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
je travaille un peu de tout , je reprends plein de vieux BT du concours d'impro
pour jouer dessus ,et essayer d'improviser! j'ai bien dit essayer !




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : moment, tallica, one, zep, led, even, wai, star, jou



+