quelle musique vous jouez en ce moment?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
En ce moment c'est Last Child de Aerosmith et Estranged et Sweet Child O Mine de Guns'N'Roses pour moi.

pour ma part, c'est Shape of my heart (version acoustic avec Dominic miller et Sting) et whole lotta love des led zep'

smooth - santana

beaucoup d'acoustique,
folk,blues,open,slide

en attendant d'avoir la matos approprié pour reprendre l'électrique comme il se doit!

Pour ma part c'est une compo que je doit rendre au prof demain matin ^^ pas évident avec une gamme totalement atonale et des rythmes imposés endesaccord3

Little wing d'Hendrix wink
smiley-guitar


Patience de Guns N' Roses, en fait j'essaie surtout de jouer et chanter en même temps, et c'est déjà vraiment pas facile avec des accords, alors avec des arpèges... Je suppose qie c'est une question de temps et d'entraînement icon_cheesygrin

fait la juste en accords alors little, et quand tu maitrises le truc, vas y en arpèges, moi j'essaye de siffler l'intro comme Axl, tsssss c'st pas ça du tout endesaccord1 j'vais aller siffler là haut sur la colline je crois, au moins j'ecorcherais les oreilles de personne icon_redface


Europa version acoustique, faisait un bail que j'avais pas touché la classique, j'avais oublié combien c'est agréable le toucher des cordes nylon love

sedn'a a écrit :
fait la juste en accords alors little, et quand tu maitrises le truc, vas y en arpèges, moi j'essaye de siffler l'intro comme Axl, tsssss c'st pas ça du tout endesaccord1 j'vais aller siffler là haut sur la colline je crois, au moins j'ecorcherais les oreilles de personne icon_redface


Europa version acoustique, faisait un bail que j'avais pas touché la classique, j'avais oublié combien c'est agréable le toucher des cordes nylon love


Pour little je sais faire l'intro... C'est beau love

Hallowed Be Thy Name de Maiden smiley-guitar

et un autre mix de morceau

p1nk-floyd a écrit :
Pour little je sais faire l'intro... C'est beau love

L'intro seulement ?! Faut l'apprendre en entier, surtout le solo principal qui est absolument génial love
Même les arpèges des couplets sont sympas à jouer wink


sedn'a a écrit :
fait la juste en accords alors little, et quand tu maitrises le truc, vas y en arpèges, moi j'essaye de siffler l'intro comme Axl, tsssss c'st pas ça du tout endesaccord1 j'vais aller siffler là haut sur la colline je crois, au moins j'ecorcherais les oreilles de personne icon_redface

J'arrive à jouer et chanter Patience du moment que je la joue en accords lorsque je chante, mais jouer des arpèges et chanter en même temps c'est trop difficile pour moi, du moins pour le moment...
Faut se concentrer sur la main gauche et la main droite tout en se concentrant sur le chant (je me considère comme un chanceux, c'est tout à fait mon type de voix donc c'est facile pour moi de ne pas chanter faux icon_cheesygrin Mais je dois quand même rester concentré sinon je perds le rythme...), mais je bosse, je bosse icon_redface
Quand je dis que c'est pas facile de jouer des accords et de chanter en même temps c'est d'un point de vue général, pas sur cette chanson en particulier. Quand le rythme du chant est très différent du rythme de la guitare c'est une horreur, je m'embrouille et j'ai tendance à reproduire le rythme du chant.

Aaaah les sifflements de l'intro par contre j'y arrive pas du tout, quand je siffle c'est juste horrible icon_cheesygrinicon_cheesygrinicon_cheesygrin

Moi je vais devoir chanter en jouant du Maiden...Aïe! icon_cheesygrin

chanter et jouer en même temps, je commence juste à m'y mettre, et encore sur des trucs faciles sinon je m'embrouille les doigts ou la voix smyleybleu

Moi je vais devoir chanter en jouant des trucs chauds, genre Master Of Puppets, One, Bon Jovi... Souhaitez moi bonne chance icon_cheesygrin

hetfield hammet burton ulrich a écrit :
Moi je vais devoir chanter en jouant des trucs chauds, genre Master Of Puppets, One, Bon Jovi... Souhaitez moi bonne chance icon_cheesygrin


Que la loutre toute puissante soit avec toi wink




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : moment, tallica, one, zep, led, even, wai, star, jou



+