quelle musique vous jouez en ce moment?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Patience de Guns N Roses love
Parfaite pour des moments à l'ambiance "feu de camp".

moi je fais toujours l'intro de sweet child o'mine pour m'échauffer les doigts , ou je méclate en faisant all these i hate de bfmv ,qui est franchement pas dure

remslbj23 a écrit :
moi je fais toujours l'intro de sweet child o'mine pour m'échauffer les doigts , ou je méclate en faisant all these i hate de bfmv ,qui est franchement pas dure


T'aime bien le métal j'ai l'impression icon_cheesygrin icon_cheesygrin

oui , mais j'essaye de me mettre au blues , mais j'arrive pas à décrocher de la grosse disto , je suis accro

remslbj23 a écrit :
oui , mais j'essaye de me mettre au blues , mais j'arrive pas à décrocher de la grosse disto , je suis accro


tu peux taper dans Gary Moore alors

the bluesy rabbit a écrit :

remslbj23 a écrit :
oui , mais j'essaye de me mettre au blues , mais j'arrive pas à décrocher de la grosse disto , je suis accro


tu peux taper dans Gary Moore alors


+1 c'est génial... écoute parisienne walkways, the loner ou Still got the blues !

remslbj23 a écrit :
moi je fais toujours l'intro de sweet child o'mine pour m'échauffer les doigts , ou je méclate en faisant all these i hate de bfmv ,qui est franchement pas dure

Yep, l'intro de SCOM est une excellent échauffement wink
Sinon je ne peux que plussoyer the bluesy rabbit... Gary Moore, c'est excellent, du blues comme je l'aime love

cyrilw01 a écrit :

the bluesy rabbit a écrit :

remslbj23 a écrit :
oui , mais j'essaye de me mettre au blues , mais j'arrive pas à décrocher de la grosse disto , je suis accro


tu peux taper dans Gary Moore alors


+1 c'est génial... écoute parisienne walkways, the loner ou Still got the blues !

c'est pas mal parisienne walways je vais essayer ça

paradise city des Gun's smiley-guitar

J'm'apprend From Me to You des Beatles... C'est assez simple et c'est sympa ! Je pense que je vais pas mal taper dans leur répertoire pour savoir jouer plus de chansons... smiley-guitar

roadtohell

Petit causeur
2 photos
80 messages
sinon la je suis passé a american idiot, 21 guns, 21rst century breakdown, horseshoes and handgrenades et east jesus nowhere toute de green day. Depuis que j' ai découvert je plus m' en passer smiley-guitar icon_cheesygrin chanteur love

EN ce moment je joue Sex in my house et Black Number (compo de mon groupe)! violent2

roadtohell

Petit causeur
2 photos
80 messages
C' est quel style que tu joue avec ton groupe?

en ce moment, je joue Uprising de Muse icon_cheesygrin

Touch too much de AC/DC, sympa à jouer, comme la plupart des chansons de AC/DC de toute façon love




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : moment, tallica, one, zep, led, even, wai, star, jou



+