lectures de tabs

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

rankxerox

Star du Forum
Hyper Tabber
Petit Downloader
930 messages
Salut Alex
quelques hiéroglyphes apparaissent en lieu et place des paroles et accords sur certaines chansons ("elle danse seule", par exemple)
Ai-je un problème de lecture ou le fichier est HS ? smyleybleu



RX
webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
Salut Rank
Je viens de constater le problème et n'ai aucune idée d'où cela peut venir... Les fichiers sont nickels et je ne vois pas vraiment pourquoi dans un cas on a n'importe quoi alors qu'en "format impression" ca fonctionne correctement.
J'ai ajouté une rustine temporaire pour pouvoir lire les tabs, ca doit fonctionner maintenant.
Merci du tuyau
@+
@lex

Alex, Le webmaster'... icon_cheesygrin
bonjours, je débute tout juste , je joue de la guitare toute seule et j'en suis arriver au tablature et je ne sais vraiment mais vraiment pas comment sa fonctionne j'aimerait bien que kel un me disse comment faire les pratique ect... merci smiley-guitar

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
le guide de la tablature te donneras tout ce que tu désire savoir : http://www.partoch.com/files/articles.asp wink
@+

Alex, Le webmaster'... icon_cheesygrin
magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
si tu trouve pas ce qui te tracasse.demande un conseil par message privé à un connecté.Personne ne refusera




>> Plan du Suggestions Partoch.com | suivi de la discussion | Tags : fichier, alexquelques, roglyphes, apparaissent, lieu, place, des, paroles, accords



+