personne connaît sratovarius ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

c'est cool ta fait la question et la reponse comme ca j'ai pas besoin de chercher icon_cheesygrin



Et comme j'ai la polio , et que tu vas dormir moins bassiste ( bete en français commun ) ce soir , j'ai pollier mon ancien post c'ets pas Stradivaruis mais Stradivarius , voila wink

C'est GENIAL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! love
J'adore maitre maitre
Le batteur est extra icon_cheesygrin
Le chanteur a une voix fabuleuse
Phoenix : a ecouter absolument!!!!!!!!! love

ouais ça passe, mais à la longue voilà ... par contre j'aime bien la voix du chanteur ...

kcbm225

3 messages
C'est trop bien!! smiley-guitar

C'est sympa :):)):):):):):) sad

Moi je conné et je peux vous dire que ses mecs sont des dieux vivants dans le mondu du metal sympho ou vont il pour chercher ses paroles magnifiques et ses solos de douceur qui résonnent a mes oreilles comme une vague se brisant sur un rocher et entendre auloin des loups hurler a la mort etre contre le vent en face de sa destiné en pleurant des larmes de glace voila un groupe sans équivalent si peut etre sonata artica et nightwish qui sont pour moi des groupes en beauté en matiére de féerie peut etre que se sont ses seuls phrases de doux riffs qui me bercent le soir avant de m'endormir et ceux qui me font refléchir a combien la vie est belle quand elle est imaginaire.

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
Stratovarius c'est aussi beau, aussi profond que du Dragonforce.

Moi je connait et j'adore stratovarius!
Pour mon jeune age, sa semble bizzare mais j'isuis fan de puis ke jai 4 ans!
jadore la musike et surtout leur ballade(400o rayninights, venus in the morning, mother gaia)

bob_marlouf

1 message
amis musiciens bonjour ! je cherche les partitions de basse et de guitare pour Will My Soul Ever Rest in Peace de ce magnifik groupe alors si quelqun pourrait m'aider svp icon_cheesygrin smiley-guitar

j'aimerais savoir les tablature de(will the sun rise) s.v.p idea smiley-guitar

matt24-9

1 message
moi j ador

peace-june

Petit causeur
2 photos
17 messages
Je pense que ce groupe n'est pas très connu, perso j'adore "forever" chanson magnifique love

satriacci

1 message
Et puis le chanteur... quelle voix! maitre

jason becker

Artiste motivé
235 messages
et puis un déterrage

sinon perso j'aime bien mais bon a faible dose




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : conna, personne, tre, sratovarius, tout, question, groupe, magique, leur



+