???Quels sont vos groupes et style de musique préférés????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
moi mon rayon, c'est surtout le punk donc je te conseilleré : anti flag, the exploited, les casualties, les ramones, les clsh, les sex pistols, blog flag, les vandales, les shériffs, les sales majestée, dead kennedys, les vieilles salopes tagada jones....pis désolée a tous les groupes que j'ai oubliée, et sinon, dans un rayon plus calme, que je califirée de "musik de rues" , je te conseille : la rue kétanou, les ogres de barback, les tetes raide, la ruda salska , les hurlement d'léo, les amis d'ta femmes...



Si t'aime pas les chansons commerciales (comme moi smile ) écoute antisocial de Trust.

salut et bonne chance pour la suite!
en zik évites tout ce qui est reprise cherche la créativité ou les trucs faciles d'accès masi de qualité
j'ai 40 ans et j'écoutes springsteen, tom waits, john cougar, dogs, et en français aubert, lavilliers, sheller

delfdu84

Star du Forum
2 photos
766 messages
slt et bienvenue. moi je suis plutot rock et se dérivé (pop rock, funk rock, hard...) et un peu de m"tal, de pop, blues...
t mes groups préféré et que je te conseille sont: Superbus, les red hot chili peppers, les cranberries, blink 182, linkin park, queen, oasis...

voila voila mais j'en oublie plein (comme a chaque fois... wink )

delfdu84

Star du Forum
2 photos
766 messages
tiens je te mets unlien pour écouter les compos solo de Patrice Focone, le guitariste de Superbus:
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewProfile&friendID=117252...

c'est cool, enfin perso j'aime bien !

Moi je te conseillerais:
My Chemical Romance (rock alternatif)
Avenged Sevenfold (métalcore)
Nightwish (métal symphonique)
Billy Talent (punk rock)
Edguy (power métal)
Sum 41 (punk rock)
30 Seconds to mars (rock alternatif industrielle)
Airbourne (hard-rock)

Sinon,revois les grands bons grands classiques:
AC/DC (hard-rock)
Metallica (trash/heavy métal)
Nirvana (grunge)

j'écoute du blues, principalement:
jhon lee hooker
the god (clap clap)
budy guy
srv
jimi vanghan
jimi hendrix
bb king...


du punk anglais, de plus en plus:
the libertines
baby shambles
franz ferdinan
keizer chift
muse...

du punk californien
green day
blink 182
the offspring
ratm
certaines de sum mais pas toutes!!
uncomunmen from mars

du metal, un peu:
gojira
eths
slipknot
the devil wears prada
...



la liste serait longue

Principalement du Rock Anglais 90's et actuel

- Radiohead
- Oasis
- The Verve
- Blur
- Muse
- Coldplay et toute la clik Pop du même style
- U2 (80's)

Quelque groupes Americains

- R.E.M.
- Red Hot Chili Peppers
- Lenny Kravitz

Aussi un peu de Hard Rock

- Guns N' Roses
- AC/DC

De temps en temps le Rock Old School

- The Beatles
- The Rolling Stones
- The Who
- Creedence Clearwater Revival

Et aussi quand ca me prend je me passe un bon Stevie Ray Vaughan, ou Jimi Hendrix, mais c'est plu rare.

paul personne a écrit :

du punk anglais, de plus en plus:
the libertines
baby shambles
franz ferdinan
keizer chift
muse...


Punk t'es sûr ?

pour franz, ouais je suis sur, et pour muse, nan ta raison, c'est du rock barok lol, mais bon c'est anglais alors je l'ai mis la! icon_cheesygrin

No soucis icon_cheesygrin

A C ϟ D C , Air , Artic Monkeys , Babyshambles , Bob Dylan , Chairlift , Coldplay , Crystal Castles , Daft Punk , Death in Vegas , Dÿse, Eagles , Franz Ferdinand , Iggy Pop , Jean-Louis Aubert , Jeff Buckley, Jusice , Keane , LadyHawke , Led Zeppelin , Lykke Li, Lucas Sorel , Métallica, MGMT , Muse , Naast , Oasis , Peter Bjorn & John , Phoenix , Pink Floyd , Placebo , Portishead, Queen , Radiohead , Rammstein , Razorlight, Sébastien Tellier , Telephone , Texas , The Beatles , The Dodges, The Doors , The Jam, The Killers , The Kills, The Last Shadow Puppets , The New-York Dolls , The Parisians , The Pixies , The Sex Pistols , The Teenagers , The Verve , The Violent Scaredy Cats, The Virgins, U2 , Vampire Weekend


brksegno

stevieraymathieu

Pilier de Forum
1185 messages
bb king albert king albert collins melvin taylor jimi hendrix jimmi vaughan stevie ray vaughan clapton buddy guy the jeff healey band jeff beck j'ecoute d'autre truc mais principalement ces artiste

despinarla a écrit :
Mes styles de musique préférée sont

Le punk avec Camera silens, Trotskids, Reich orgasm, Komintern sect, Parabellum, Les rats, Tulaviok pour les groupes français(beaucoup sont assez difficiles à trouver maintenant)
Antinowhere league, Toy dolls, Dead Kennedys, Chaos UK, Uk subs, Exploited, Varukers, Angelic upstars, Slime, Daily terror et Hass pour les groupes étrangers.

Le psychobilly avec Banane metallik, Happy drivers pour les groupes français( et oui y' en a pas beaucoup)
et Les Cramps, Klingonz, Demented are go, Nekromantix, Mad sin pour les groupes étrangers.

La chanson avec les Clam's, les VRP, Les nonnes troppo, les ogres de Barback, les hurlements d' Léo, Les frères misères et Mano Solo tout seul aussi, Miossec, Brel, Brassens et Léo Férré

J' en oublie sûrement pleib mais bon


Iron Maiden, Judas Priest, Sonata Arctica, Metallica, Destruction, Anthrax, Nirvana et quand je dis pop/rock, ce n'en est pas vraiment (The Offspring, Sum41, Feeder)
Grande préférence au Heavy Metal icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : musique, plus, voil, fait, les, groupes, resse, int, guitare



+