ceux ki comprenne kurt cobain comme moi sont invinter a me parler

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

g l'impression de comprendre le comportement de kurt cobain pasque svt g envi de me chouter(drohue douce hein) ou den finir ac tou ca. ce kil y a c que g ne veu pa mourir pasque g c kil y a tou de mm des belle chose a vivre et g une famille tro grande qui mm donc g peu pa leur faire ca.ci vou ete psy aider moi a me comprendre



la vie est un dur periple
babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Bonsoir !

Ceux qui comprennent Cobain, seront sympa de m'expliquer,svp et merci ! icon_cheesygrin

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
y a déjà eu un forum là dessus il me semble. Babouch si tu veux en savoir plus y a environs 5 pages à lire. Disons que Kurt était pas le plus heureux des bout entrain

c t p-etre pa le plu heureux des bout en trin mais il avai une melancolie remarquable que jadoor.ca donne a ses chanson des emotion kon ne retrouve nul part et g vraiment limpression de vivre les mm genre de sentiment kil avai,p-etre depressif comme bcp le pense mai c ca

la vie est un dur periple
Si t'aimes les chanteurs mélancoliques, écoute Nick Drake : là la mélancolie prend tout son sens. Il s'est peut etre drogué aussi mais sur la fin il avait arreté (faut écouter sa chanson 'been smoking too long)

Post édité le 22/11/2004 15:30:19 par jeannox


g cherche pa a connaitre de new groupe melancolik ou chanteur melancolik mai a me sortir dune putin de deprime que g cache a tou le monde mai que jexprime seulement sur le net a des inconue seulement c dificil de se faire comprendre a des gen ki st pa depressif,ils nou regarde ac des yx tou ron et nou comprenne pa ,ils essaye de nou remonter le morale mai c pa vraiment une baisse de morale c un eta despri ki ne part pa seulement ac qq mot genre la vie est belle tou va saranger voi les bon momt c pa aussi simple.c tjs tres gentil dessayer daider g ss dakor mai c une lutte que jessaye de franchir seule en exteriorisant mes prob. si ca marche pa fodra que g teste autre chose pasque g une famille ki maime et ki ma tjs vu en tan que ptite fille model et si g commence a deconner et a montré que g ss mal ds ma po ca va pa le faire et g pa envi de les tracasser alor g me cache au mieu et g me libere sur les forum. jespere que certain dezpressif se reconnaitron en moi et me comprendron pasque c bcp plu rare que lon ne le pense les depressif vrai et pur alor pr se faire comprendrre c pa simple. voila si tt

la vie est un dur periple
Je pense que le meilleur moyen n'est pas d'en parler à des inconnus mais d'en parler avec tes amis! c'est aussi à ça que ça sert les amis: à partager les bons moments et à te confier quand ça va pas! garder tout ça pour toi en ne l'exprimant qu'à des gens inconnus ne sert pas à grand chose selon moi! Comme je te l'ai déjà dit trouve toi une passion qui te permette de rencontrer du monde et parle avec tes amis y a que ça de vrai! wink

le prob c que depui que g ss mal ds ma po g me san mal ac tou le monde sof ac ma famille et les pote de mon frere ki mon tjs soutenu seulement les pote de mon frere habite pa sur cholet mai sur anger ou nantes et g les voi pa bcp. g aucune idée de se ki a declancher cet eta en moi mai g le sentiment de vouloir rester seule tjs ds la cour au recré g devien min sociable et c pa normal pasque avt g voulai tjs etre ac qq un tu voi pasque toute la perode du college g été seule sans aucun copin sur un banc ds la cour ac du monde ki venai troi foi par jour pr des moqueri ou des insulte pasque g t ronde( g le ss tjs un peu malheureuse et malgré des effort)alor g ne me comprend plu moi mm et g me reconnai plu. se ki me fai peur se st mes paren ki me trouve de plu en plus une mauvaise mine et tres fatigué alor fo pa que mon eta se ressente et c un peu ca aussi le prob g veu pa que mes paren sinkiete pr moi tu voi

la vie est un dur periple
se suicider....c'est lache, parce que c'est tourner le dos a ses problèmes, donc etre depressif c'est une forme de lacheté et de gamineries, le reflexe des gosses genre " tout le monde m'en veut".

Si tu veux t'en sortir fume evade toi et pose toi sur ta vie, qu'est ce que ta fait? pourquoi l'a tu fait? qu'a tu raté et pourquoi?
et surtout Ou veut -tu arriver.

Ya un moment ou se plaindre est trop obsolette donc les gens s'en foute ou ne le voit pas parce que trop confiné a leur vie.
Donc si tu es seul releve toi seul et affronte seul, la fiérté que tu en tirera sera un moyen de repartir.
Mais sache que c'est pas en te plaignant sur un site de zicos que ca ira mieu, bats toi c ta seul chance.
Kurt se battait avec ses chansons, trouve un substitut, et si ca t'aide fume fume fume.........
endesaccord3 endesaccord1

c'est pas une solution de fumer: c'est aussi une forme de lacheté et de s'echapper de ses problèmes. Je dis pas qu'un petit joint par ci par là ne peut pas faire de bien (je le préconise pas car je suis non fumeur) mais fumer tout les jours voire plusieurs joints par jour te créée des nouveaux problèmes: dépendance qui, si elle n'est pas physique est au moins mentale. Tu auras l'impression de ne pas pouvoir te sentir bien sans fumer, ce qui est faux et dangereux. Je trouve le sport ou la musique des moyens d'évasion plus sains. ou encore la peinture, la poésie, la lecture...
Tout ce qui peut te permettre d'exprimer ton mal etre. ce qui te ronge c'est de ne pas pouvoir l'exprimer et donc l'évacuer!

Post édité le 22/11/2004 16:09:40 par jeannox


c facil a dire qd tou va bien et c pa le fait davoir des prob ou mm la gravité des probleme.pasque si g te disai ce ki me rend comme ca tu trouverai ca benin mai c une acumulation de ptite chose derreur de frstration a chacun ces frustration et son degres de frustration,si tu msui,mai c pluto le fait detre mal ds ca po si t mal ds ta po rien ne va malgré que tu ai tou se kil fo autour. jms g me suiciderai c sur pasque ma famille et moi on a perdu bcp de proche et on en a tro soufert donc jms g leur ferai une tel chose donc g ss pa lache pasque g ne pense pa qua moi de toute facon. g c kil va faloir que g continu ds loa vie et pi c pareil pr tou le monde mai g c pa si g serrai un jour stisfaite de ma situation en chantan g le serai mai c plu dur a réaliser kon le pense

la vie est un dur periple
Heu par contre arrete d'écrire en sms car j'arrive pas à te suivre et ce type de langage est interdit sur ce site! endesaccord1

lo c vré ya pa le droit decrire abrégé pr allé plu vite endesaccord3 c con pasque g du mal a faire autrement g ss assez speed icon_cheesygrin

la vie est un dur periple
C'est pas grave on n'est pas pressés! wink

lol

la vie est un dur periple



>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : kurt, cobain, kil, moi, comprendre, tou, pasque, aider, hein



+