ceux ki comprenne kurt cobain comme moi sont invinter a me parler

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ba alé sms : sa dja été di lé miracle sa éxiste pa sa sèr a ri1 datendr ke sa tonbe du ciel. yen a kon bo te propozé d truk sa ne te va pa......alor ke fèr moi jé oublié mé pouvoir magik den mon plakar



de toutes facons personnes ne pourra jamais comprendre kurt cobain, ce mec était completement cinglé meme si c'était un dieu vivant...si vous le comprenez, alors bravo!!!

endesaccord3 salut! c surprenant de trouver ce genre de message sur un site de tabs mais bon pourquoi pas!honnetement je suis pas trop fan de curt(oulala honte sur moi), je pense pas qu'il faille le prendre comme exemple parce que ya kavoir comment il a fini bref.en tout cas fumé ça na jamais résolu des conflits,des problèmes ça en apporte plus qu'autres choses!alors ceux qui te dise fume fume fume il doive pas en avoir lourd dans le cerveau, enfin bon la jeunnesse de nos jours... ça leur passera!je veux pas faire le mec qui sort de grandes phrases et fais la morale! Mais la vie c pas toujours rose souvent tu te poses des kestions, les idées noires peuvent passer par la tete de nimporte qui! depression c peut etre un pti peu fort comme term a moins que tu reste cloitré chez toi dans le noir et que tu prennes das antidépresseur!!breff voila je voulais dire mon pti mot, surtout que je suis de cholet tout comme toi, alors tu comprends entre choletais ya une sorte de solidarité!!??moi pour me remonté le moral j'écoute une chanson de tété le titre ça doit etre la phase ou c juste une phase.sur ceux je te souhaite de passer une bonne journée ou une bonne soirée!!??tchaooooooo

pau23

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
2 photos
2716 messages
Je crois que ca arrive à tout le monde un jour de vouloir se foutre en l'air.

tu croi pas aussi bien dire.mais g me demande si ca t deja arriver pour dire ca??pasque leffet nest pa agréable du tou

la vie est un dur periple
pau23

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
2 photos
2716 messages
Comment ca, je ne comprend pas??

A ba la c'est la cata!!
Moi je suis pas psy mais je pense que le truc qui peut te faire monter la cote, c'est une psychanalyse.. Mais si tu veux pas voir un psy a cause de tes parents ou autre chose, je te conseille au moins dessayer ue petite introspection cest-a-dire une autopsychanalyse. Concretement tu devrais essayez de repertorier tes penses et de les ordonner.. Les mettre par ecrit par exemple.. essaye de faire le point sur ta nevrose en prenant du recul puis en partant a linterieur de ton esprit.. Tu peux faire ca par etape : dabord tu ecris tout ce que tu ressens sur une feuille en vrac comme ca sort... Puis le lendemain quand tu es posé tu relis et tu reecris en mettant en forme en classant et en reformulant les pensés brouillons... Et puis un peu plus tard dans un moment ou tu es posé et moins mal que dab, tu essayes de prendre du recul et de chercher les fondements de tes pensées noires, les origines etc... peut etre que tu en arrivera a des conclusions qui te montreront qu en fait tout ton mal etre ne vient que d'un seul probleme et qu en reglant ce dernier tu regles tout... En tout cas bonne chance mais pour moi la meilleure solution c'est quand meme de demander a tes parents sans les alerter de voir un psy en leur disant que ca taiderait a te sentir mieux... Tu sais, beaucoup de gens voient des psy sans etre pour autant atteints de nevroses graves...
Enfin bon wink bon courage!!
Jespere que jai pas dit trop de betises et que ca pourra tetre utile!!
A+++
A oui si tout ca marche pas peut etre que du relativisme pourrait t'aider!!
"ya pas de suicide au Sahel
pas de psyciatre en plein desert
Pas doverdose a kinsha'sa (jsais pas comment ca secrit..)
reponses ou questions je sais pas"

Post édité le 05/12/2004 13:43:27 par dwarfwarrior


c gentil de vouloir maider en tout cas pas mal de gens le font et ca fai tjs plaiz de voir ke on compte pa pr rien et que certain pensent a nou.tu c ecrire g le fait deja. g un jounal intime et g c pa si ca maide mais le pire c de pouvoir nen parler a personne tu voi.tou le monde me di de le faire mai mm si gen avai le courage(ce qui nest pa le cas) g le ferai pa pasque dans ma famille personne ne c que g fume ni mes intentions de me chouter et au nivo des pot il me connaissent pa comme ca alor ca pourai couper les lien vu quil st pa tres solide donc jose rien faire et gen parle sur le net en esperant que ca passe a la longue.
c tres gentil detre venu en tou cas
merki bcp a++

la vie est un dur periple
tu es responsable de ton propre malheur .. c toi en bout de ligne qui fait ta vie !! assume ta vie !! arrete de te lamenterendesaccord1 et de checher de l attention !! fais le bilan de ta vie ... un bon menage s impose

Salut ...Je dois avouer que je n'ai pas lu tt les messages mais je pense avoir compris l'idée . Tu a l'air de te sentir mal sans reels motifs .. une sorte de spleen perpetuel !Je suis plutot dans ce cas là et ça explique peut etre que comme toi j'aime le personnage de Kurt Cobain et k'il me touche.Cependant au delas de la beauté de tt ce qui est triste, de l'attirance que certaines personnes ont pour la mélancolie , voir le drame il serait bon de reflechir juste quelque instant sur réalité. La réalité c'est qu'il faut vivre ...meme si actuellement on voudrait une vie "plus" .. plus intense, plus belle, ect...Kurt Cobain est devenu un mythe et on oublie souvent que non,la drogue , la depression ce n'est pas "beau" .. c'est triste pour soi et pour ceux qui nous entoure. La drogue rend malade et tue et croit moi qd qq meurt de ça autours de toi ça te calme !Parce que meme ceux qui arrete garde cette dependance ds leur corps. Une amie proche m'a dit un jour que le refus de vivre,que j'ai personnellement exprimé trop svt,n'est peut etre qu'une peur ( et une grosse flemme !!) d'aller de l'avant ... ça semble bete mais ça m'a beaucoup touché.tt ça pour dire qu'il faut se forcer , penser aux bonnes choses(pour moi c'est la musique!) et surtout à l'amour que tu portes aux gens qui t'entourent...(sans la drogue Kurt Cobain aurait peut etre vu grandir sa fille qui sait ...)Bref continue d'écouter Nirvana et aprend à vivre avec tes angoisses, ta sensibilité ..aimes les gens qui t'entourent et n'hesite pas à le dire ça fait tjs plaisir ! aller il faut juste qu'on grandissent un peu !

au fait si tu veux te dégouter à jamais de tt drogue regarde "requiem for a dream" ça calme tt de suite !!
et puis vraiment LA DROGUE TUE ...c pas des conneries.. j'ai été à un enterrement la semaine dernière pour te donner une idée et à 46 ans ont ne devrait pas mourir en laissant ses enfants . surtout ne tombe pas là dedans !!!!

le probleme particulier dans lequel g me trouve est que g ne peu en parler a personne.o niveau du film g lé vu et franchment g me piquerai pas le ras comme ca pasque g orreur des piqure mai les truc a sniffer ou les truc a avaler ou mm fumer g'm bien cela di g ss pa folle g c tres bien que ca tuer et c mauvais et pas bien mai qd on est depressif on a du mal a faire la part des choses mai si g deja essayer de le faire.pour moi chanter et composer des music(tou recent)c le seul moyen ki marche réellement et ki permet de mevader pendant qq tps. en revenche ca ne reste pa assez intense pour me sortir de cette foutu merde dans la quel g ss et g bo regarder vers lavant g ne voi pa mon avenir heureux. g c que c pitoyable et g me trouve plus que pathétique


mai petite note a ceux ki me comprenne pa:si vou venber pr me critiquer c pa la peine g c se que g ss et g mapitoye assez comme ca sur mon sort alor ne me le rapeller pas je me connai assez. dailleur vou ne pouvez pa juger pasque vou ne savez pa tou se ki c passé dans ma vie dorrible et pk g ss comme ca alor pas de comme commentaire desobligent sil vou plait

Post édité le 08/12/2004 14:54:24 par lacoquinere


la vie est un dur periple
heu ... j'espere que je n'ai pas donné l'impression de te juger ..Moi meme j'ai du mal à m'en sortir de cette merde de spleen (entre nous g essayer les medocs et mm la psychoterapie !)..mais meme si j'ai envie de me suicider tt les lundi .. bon ben j'essais de trouver des motivations et promis .. ça s'ameliore ! mais c long c'est sur .il faut arriver à se revaloriser , a finir par ce dire que non on est pas forcement la dernière des p'tites conne..ect...Et puis qq fois des moments de grace .. pour moi les concerts de rock..me font penser que la vie a ses bons cotés . et la drogue .. nan vraiment mes proches en ont trop souffert stp, meme si on ne se connait pas, ne tombe pas là dedans tu le regreterais .bon courage

Alors,Alors.
Kurt n'était pas qu'un gars dépressif,suicidaire, etc.
Kurt était un père aimant, avec des problèmes psychologiques.A son adolescence il avait du mal a s'intégrer.
Dépressif, il était en quête de vérité. Il se réfugia alors dans la drogue et la musique.Il a beaucoup composé, écrit, dessiner et parmi tout ça , on ressens que c'était une personne touchante , ne sachant que faire de sa vie. Parmi mes vingtaine de journals qui ont étés retrouvés après sa mort , des livres sont sortis, dévoilant ses écrits. Et après avoir lu ,on ne voit pas kurt comme avant.C'était une personne attachante , déprimée mais qui aimer sa fille plus que tout, et qui n'aurais jamais pu se suicider.Je pense qu'on nous a pris pour des c**s et que Kurt a été assassiné par l'intermédiaire de sa femme pour toucher ses biens, car Kurt envisagé de la quitter.


palme du déterrage? icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : kurt, cobain, kil, moi, comprendre, tou, pasque, aider, hein



+