Le téléphone portable c'est vulgaire et le langage SMS est vulgaire aussi

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Comment en finir proprement et définitivement avec son portable ?

Vous choisissez un marteau un peu lourd et massif que vous tenez fermement en main, vous posez le TP sur une surface dure et solide recouverte d’un papier journal, vous visez l’écran (la partie offerte la plus tendre de ce cloport-able) et d’un seul coup d’un seul vous l’abattez sur lui avec force et détermination. Pensez à vous protéger les yeux, une dernière félonie est toujours possible avec ce genre d’instrument du diable.
Il ne vous reste plus qu’à replier le journal en aumônière ou en papillote selon les goûts artistiques de chacun et expédiez le tout à la poubelle.
Respirez à fond et goûtez votre liberté retrouvée !!!
(Morice tous les jours sur partoche.com pour des conseils pratiques et des astuces de bon aloi)



pau23

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
2 photos
2716 messages
Ah enfin des gens sensés dans ce mode.
Et la solution de tous nos problèmes: la suppression des portables par Morice.
Je suis tout à fait contre les protables qui sonnent n'importe quand pendant une pièce de théâtre, au ciémas, et au restaurant tu entends une sonnerie à la con, et tu as envie de massacre le proprière qui aurait quand même pu l'éteindre alors qu'il dejeuner en amoureux avec sa femme.
Voila c'est tout , ca fait du bien.

Hallelujah ! je ne suis plus le seul gaulois qui résiste
merci Pauline pour ton prompt renfort
nous finirons 100.000 en arrivant au port

cassidy

Star du Forum
7 photos
932 messages
Ô rage, ô desespoir !
Ô SMS ennemi...
N'ai-je tant vécu que pour la téléphonie ?
Et me suis-je branché dans des appels privilégiés,
Que pour voir en un jour blanchir tant de courriers ?

Cassidy
las

morice a écrit :
Comment en finir proprement et définitivement avec son portable ?

Vous choisissez un marteau un peu lourd et massif que vous tenez fermement en main, vous posez le TP sur une surface dure et solide recouverte d’un papier journal, vous visez l’écran (la partie offerte la plus tendre de ce cloport-able) et d’un seul coup d’un seul vous l’abattez sur lui avec force et détermination. Pensez à vous protéger les yeux, une dernière félonie est toujours possible avec ce genre d’instrument du diable.
Il ne vous reste plus qu’à replier le journal en aumônière ou en papillote selon les goûts artistiques de chacun et expédiez le tout à la poubelle.
Respirez à fond et goûtez votre liberté retrouvée !!!
(Morice tous les jours sur partoche.com pour des conseils pratiques et des astuces de bon aloi)

Bonsoir Morice !!
Solution quelque peu téléphoné , mais terriblement efficace ! wink

cassidy

Star du Forum
7 photos
932 messages
Bonsoir Las !
Je suis d'accord avec toi, la solution est efficace, mais pas très élégante...
Mais à la hache, quel panache !
Ou plutôt la corde !
Il doit en traîner quelques unes sur ce forum, non ?
Et puis, finir pendu, pour un sans fil, quelle ironie...

Cassidy
pau23

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
2 photos
2716 messages
Bon a qui le tour.
Anti portables au rendez-vous ce soir sur Partoch.com.

las

Miss Cassidy , je m'incline ! bravo bravo maitre ...

las

cassidy
cassidy a écrit :
Ô rage, ô desespoir !
Ô SMS ennemi...
N'ai-je tant vécu que pour la téléphonie ?
Et me suis-je branché dans des appels privilégiés,
Que pour voir en un jour blanchir tant de courriers ?

Impossible de bailler aux corneilles avec toi !
J'ai soif ; un p'tit coup de cid ?

cassidy

Star du Forum
7 photos
932 messages
Le Gewurztraminer est meilleur avec les huîtres...
(Hommage aux classiques du cinéma français, Noël approche...)

Post édité le 23/11/2004 22:01:29 par cassidy


Cassidy
las

Je préconise plutot un Riesling, plus sec ....Ou un sylvaner ou un edelzwicker ou...Ah mes racines , on ne boileau de la fontaine que pour se rincer les molieres !

cassidy

Star du Forum
7 photos
932 messages
Oh ! la perle !
Dis-moi, on dirait qu'on se la joue un peu perso, ce soi, on n'est plus que tous les dieux, euh, les deux !
On a goûté au nectar et à l'ambroisie ! Aurait-on atteint des hauteurs où le commun des mortels ne nous suivrait plus, même des yeux ? Aurions-nous atteint l'Olympe, que dis-je l'Olympe, le Walallah !!!

Cassidy
Je me demande si certains n'ont pas un peu trop prolongé l'apéro ..... violent2 icon_cheesygrin

las

Je ne citerai pas le Nirvana....A Thor peut etre , qui a preté son marteau à Morice ; ( hammer ) , mais Cassidy wahla Ki ?
Oh la vache , c'est Hathor avec son systre ! et le faux con ? C'est Horus !

cassidy

Star du Forum
7 photos
932 messages
Salut hand87-5 !
Merci de t'inquiéter pour mon alcoolémie ! Pour Las, je ne sais pas, mais je t'assure que je suis non seulement à jeun, mais sobre comme un chameau... Pour ta gouverne (les amateurs de patois vaudois apprécieront), je ne bois que du lait, ça t'apprendra à dire des vacheries !
Maintenant, reste à savoir ce qu'on serait capable de faire avec un verre dans le nez... sauf conduire, bien sûr, il y a un sujet sur Partoch pour cela...

Cassidy



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : vulgaire, tout, langage, sms, aussi, objet, plus, amis, des



+