parlons uniquement de immortal

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Je confirme...Paradise Lost et Mayhem sont à des lieues...le gothique c'est autre chose... icon_redface

...Sinan si vous avez dez nouvelles de ce fameux DVD je vous en supplie remettez des nouvelles sur ce post ou bien directement sur mon adresse!

...Et puis au niveau des concerts je suis au courant...J'ai la chance de partir tout droit pout le Hellfest Immortal me jouera un p'tit "One By One"................ maitre maitre maitre


+++Blashyrk (Mighty Ravendark)+++



Je connais pas, mais euh...


abigor a écrit :
j antendu dir ki von sortir un dvd

PAS DE LANGAGE SMS S'IL TE PLAIS

<center><i>Post édité le 17/11/2004 23:04:39 par hand87_5</center></i>


Et ça, c'est pas du SMS ? icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

mayhem59

Membre Banni
Petit causeur
2 photos
81 messages
y en a qui on vraiment de la chance d aller au Hellfest.
perssonne n a une place pour moi sad

Immortal ? Mais c'est génial !!! moi j'adore Sons Of Northern Darkness...
Bon sinon je connais pas trop leur discographie à part un petit peu At The Heart Of Winter, mais c'est tout...
Sinon j'aime bien aussi le nouveau groupe d'Abbath, I, avec son album Between Two Worlds...

j'aime bien mais j'accroche pas trop.

le métalleur a écrit :
j'aime bien mais j'accroche pas trop.
Et pourquoi ca?

C'est sur que c'est un peu plus extreme que ce qu'on a l'habitude d'entendre dans "Beck"... wink

fabioulet

Artiste très motivé
372 messages
J'ai maté le concert d'immotal au "graspop metal meeting" de ce week end (c'est possible de le regarder en direct et en redif sur le net pour les clients belgacom en Belgique; Ainsi que les concerts des autres groupes qui sont passés et qui ont donnés l'accord de retransmission (kiss et maiden ont refusés...))
tout ça pour dire que j'adore toujours autant Immortal!

de tête, ils ont joués:

- The Sun No Longers Rises
- withstand the fall of time
- at the heart of winter
- tyrants
- damned in black
- one by one
- sons of the northern darkness
- Battles in the North
- Blashyrkh

un concert assez court (57 minutes) mais bon, c'est un festival violent2

Edit: Mais qu'est ce que ce sujet fait dans le PUB?

c'est vrai que ça serait plus normal dans "Fans"... un modo svp! icon_cheesygrin

de tête, ta set-listg ressemble beaucoup à celle que j'ai eue l'an passé... En tout cas, Battles in the North et Blashyrk ont cloturé le concert, ça je m'en souviens...

je réécoutais leur premier album, ces derniers temps, et je considère vraiment Immortal comme un groupe à part de la scène Black Metal "norsk", et ce très tôt... La voix, le caractère sale, brouillon, un peu comme Mayhem mais à la fois ce côté épique assez rare pour ce genre de musique donne un mélange assez particulier pour qu'on se penche sur ce groupe qui devrait traverser les décennies...

AU MOINS les décennies icon_cheesygrin

One By One: http://www.deezer.com/track/56818

At The Stormy Gates Of Mist: http://www.deezer.com/track/213608

A Perfect Vision Of The Rising Northland: http://www.deezer.com/track/213606

ENJOY.

fabioulet

Artiste très motivé
372 messages
oui et ce qui est génial c'est qu'ils ont des albums qui sont quand même bien "TRVE" (au début) et que par la suite ça devient plus "propre" tout en ne trahissant pas ce qu'ils ont fait auparavant

eh oui, eh oui...

et toujours avec cette bonne dose d'autodérision... la même qui faisait faire des petits déplacements de crapaud à Abbath pendant le concert du Hellfest 2007 icon_cheesygrin (mythique, les p'tits pas de côté version "Norsk très très trve")...

fabioulet

Artiste très motivé
372 messages
mouahahahah et le clip de "call of the wintermoon" et celui de "Blashyrkh" avec abbath qui fait les méchants yeux... bravo

aaaah des graaaands moments de black metal, ça...

"Blashyrk", avec le guitariste à l'époque qui court dans la montagne pendant son solo...

...et "the call of the wintermoon", avec le petit chapeau de sorcière, on s'en lasse pas décidément... icon_cheesygrin

abath

1 photo
3 messages
Y'a aussi ce live avec Abbath qui fait ses dances
Désolé pour le pseudo je suis pas très imaginatif sad mais j'adore ce mec




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : center, immortal, antendu, dir, von, sortir, dvdpas, langage, uniquement



+