votre dernier morceau

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

esperanza35

Artiste participatif
110 messages
aussi "scientist" de Coldplay depuis hier !

esperanza35
esperanza35 a écrit :
peronne na répondu au sujet alors ???
bon ben jme lance ... jsuis ur d rytme Bossa Nova, Blue Bossa en guitarra biensur...


sisi tres chere nous avons repondu au sujet... regarde la premiere page... pour moi c'est all along the watchtower, de Mr Hendrix quoi que rythmiquement j'essai de le faire comme sur la reprise de Keziah Jones... et puis le solo de starway to heaven que depuis hier soir tres tard dans la nuit je connai par coeur, maintenant va falloir s'attquer a autre chose... un petit conseil pour moi!!!

"Bombtrack" de rage against the machine
c'est super simple mais sa rend bien je me défoule pas mal en ce moment.. smiley-guitar icon_cheesygrin

esperanza35

Artiste participatif
110 messages
naughty a écrit :
[quote='esperanza35']peronne na répondu au sujet alors ???
bon ben jme lance ... jsuis ur d rytme Bossa Nova, Blue Bossa en guitarra biensur...


sisi tres chere nous avons repondu au sujet... regarde la premiere page... pour moi c'est all along the watchtower, de Mr Hendrix quoi que rythmiquement j'essai de le faire comme sur la reprise de Keziah Jones... et puis le solo de starway to heaven que depuis hier soir tres tard dans la nuit je connai par coeur, maintenant va falloir s'attquer a autre chose... un petit conseil pour moi!!! [/quote

le solo de stairway to heaven c'est la fin du morecau ?c'est sa ?
sinon un tout simple mais sympa a jouer et chanter avec c'est" unintented" de Muse

deja joué le "unintented" de MUSE... mais je suis pas trop fan de ce groupe...
pour starway to heaven le solo... ouais c'est vers la fin du morceau...

Take the power back de RATM, pour slappouiller en douceur
sinon j'bosse mon mediator (mon prof veut faire de moi une mediatoreuse...) sur Stockholme Syndrome
wala !!

basseuz a écrit :
Take the power back de RATM, pour slappouiller en douceur
sinon j'bosse mon mediator (mon prof veut faire de moi une mediatoreuse...) sur Stockholme Syndrome
wala !!


je connais pas RATM, tu peux faire passer cette partoch que je decouvre... merci..

naughty a écrit :

basseuz a écrit :
Take the power back de RATM, pour slappouiller en douceur
sinon j'bosse mon mediator (mon prof veut faire de moi une mediatoreuse...) sur Stockholme Syndrome
wala !!


je connais pas RATM, tu peux faire passer cette partoch que je decouvre... merci..

RATM est l'abréviation de Rage Against the machine; rien à voir avec les transports marseillais!

Post édité le 12/11/2004 18:47:05 par jeannox


moi c'est "knockin on heaven's door" de Bob Dylan !!! Elle est géniale cette chanson !!! icon_cheesygrin

jeannox a écrit :

naughty a écrit :

basseuz a écrit :
Take the power back de RATM, pour slappouiller en douceur
sinon j'bosse mon mediator (mon prof veut faire de moi une mediatoreuse...) sur Stockholme Syndrome
wala !!


je connais pas RATM, tu peux faire passer cette partoch que je decouvre... merci..

RATM est l'abréviation de Rage Against the machine; rien à voir avec les transports marseillais!

<center><i>Post édité le 12/11/2004 18:47:05 par jeannox</center></i>


ok je savais pa qu'on abreviai ratm... je connais j'ecoutai quand j'avai 13/14 ans.. j'ai un peu changé de style... a l'epoque j'etai fan d' une zic qui s'appelai "bombtrack" je crois que c ca... et il y avait le tres bon "killing in the name"... mais apres j'ai abandonné... il joue encore ensemble?

naughty a écrit :
Ok je savais pa qu'on abreviait RATM... Je connais, j'ecoutais quand j'avais 13/14 ans..
J'ai un peu changé de style... a l'epoque j'etais fan d'une zic qui s'appelait "Bombtrack" je crois que c'est ca... et il y avait le tres bon "Killing in the name"... mais apres j'ai abandonné...
Ils jouent encore ensemble?


Ben en fait ils viennent de se reformer il y a quelques moi après un carrière solo pour chacun (enfin pour Zack le chanteur, car le reste du groupe tournait encore dans Audioslave, avec Chris Cornell de Soundgarden au chant...).

Sinon, pour répondre au sujet, moi en ce moment je bosse Blue Hotel de Chris Isaak et le solo de Stairway également (enfin je le connait par coeur maintenant, mais j'essaye juste de faire en sorte que ça sonne correct).

Building the Church de Steve Vai et j'ai plus de doigt a force de la bosser smyleybleu

aria35

Au Hit Parade
1 photo
1589 messages
ain't talkin about love d'evh me reste plus que le solo le passage en double croche

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
rien de précis, du jazz manouche icon_cheesygrin (mais je débute ce style alors c'est pas forcément gégé)

Je m'entraine à placer des gammes quelconques sur des morceaux quelconques ... wink c'est un très bonne entrainement, mais il faut bien maitrisé les gammes !




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : morceau, dernier, difficult, des, boss, avez, quel, votre



+