y a t'il quelqu'un qui ne dorme pas

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hammer g besoin d'aide je suis un novice du téléchargement et je ne c pas si cela amene des risque pour l'ordinateur, faut il absolument telecharger guitare-pro pour accéder aux partochs? si oui cela est il payant et combien de temps pour télécharger? merci d'avance pour votre réponse

salut briçou (de niçou ??? chanteur )
Alors, premierement, les telechargement de partoches au format guitar pro sont sans danger pour ton ordi. Deuxiemement, Guitar pro est disponible gratuitement en version demo (mais elle est tres complete quand meme, et presque tout le monde l'utilise). Troisiemement, tu peux egalement trouver sur le site pleins de partoches en format texte, mais aujourd'hui, le site plante un peu... Donc si tu es un peu patient, tu pourra te regaler avec des partoches a foison !!!! Voila, j'espere avoir repondu a tes questions...
Ah, j'oubliais : quatriemement, je vais me coucher, parceque demain, y a cours !!!!! bonne nuit !!! bump

moi je dor pas lol
tu peu je pense télécharger sans risque guitar pro, si c'est sur un site de téléchargement de logiciels en général ya aucun problème et en plus tu aura surement la dernière version. bien ce sera une version limité soit dans le temps soit dans les options, mais ca te permetra de juger de l'efficacité du logiciel et si ca vaut le coup d'acheter le version complète. tu peu aussi utiliser des tablatures en format texte, mais c'est diferent, tu peu pas entendre ce que ca donne pour chopper le rythme. mais tu peu toujour essayer en ecoutan le morceaux. moi je commence a utiliser guitare pro, je trouve que c'est asses pratique, mais poue le moment je l'utilise juste pour editer des tabs et ecouter comme ca sonne pour le jouer en rythme. j'utile pas encore toutes les autre options.

bravo c cool pour t renseignements mais g essayé en format texte mais y rien a faire aucune partitions apparaient. et pour guitare-pro comment cela marche si je veux une partition de ce site il faut que je sois sur guitare pro pour pouvoir la lire?

en général tu trouvera sur ce site des partition e txt ou en gtp. tu télécharge une gtp et ensuite tu l'ouvre avec le guitar pro que tu a télécharger c'est tres simple et les partition en gtp ce télécharge en meme pas une seconde meme avec un 56K




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : cela, ponse, besoin, aide, novice, chargement, amene, des, risque



+