la plus gran chanson de rock et de punk vos avis

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

fanfan-beatles

Artiste très motivé
Petit tabber
363 messages
rock==>helter skelter de mes éternels favoris

ben pour le punk je dirai tt lalbum "nevermind the bollocks" des sex pistols avec une préférence pour "submission" ou alor "my way" de sid vicious... et pour la chanson rock ptète "the end" des doors, ou "the passenger" d'iggy pop ou "echoes" des floyd

(i)noise a écrit :
on a dit les meilleurs ! chanteur




je plaisaaante!!!

J' espère bien que tu plaisante parceque sinon il faut pas dire que tu aime le punk mais que tu aimes ce qui est à la mode
La plupart des groupes que j' ai cité son des groupes des années 80 et qui pour moi sontdes groupes cultes cultes donc je sais pas si tu as dit vraiment ça por déconner ou si c parceque tu connais pas mais sinon je te conseille d' essayer.

maitre smell like teen spirit

c'est du grunge mais Smells like teen spirit est top!
sinon en vrai punk, les sex pistols : lalbum nevermind the bollocks; et aussi my way dans the great swindle of the rock'n roll ou sid vicious chante a la place de johnny rothen!!! enorme

Vos choix sont exelents! Mais moi, je prefere Holiday In The Sun --> The Exploited, et Revolution Pour Les Lâches --> Guerilla Poubelle.

meilleur chansons punk/rock hum pour moi :
10 One metallica bravo bravo (le groupe pas rock mais la chansons est pas vraiment metal)
9 Welocome to the jungle gun's and roses love ( pas rock mais bon rock pour moi c'est aussi hard rock)
8boulevar of brokens dreams green day idea idea
7london calling the clash maitre
6somwhere i belong linkin park razz razz
5Hello oasis love love love
4hells bells ACDC smiley-guitar violent2
sa devient serieu
3original pankster the offspring maitre maitre bravo
2smell like teens spirit bump bump maitre love micro bravo
et enfin
1californcation red hot chili peppers hammer maitre maitre maitre maitre maitre

evidament sa change et puis sa depend des moments et des hummeurs




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : rock, punk, gran, save, god, soi, personellement, dirai, pendu



+