le meilleur moment de votre vie....

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

naughty a écrit :
Je suis curieux... sale défaut... quel est votre meilleur souvenir... la plus belle chose qui vous soit arrivé...


J'attends encore que ça arrive ...

Patience! La roue tourne.... wink

t'as bien raison faut toujours regarder devant soi. Le meilleur est toujours à venir sinon ce serait chiant

croquette a écrit :

naughty a écrit :
Je suis curieux... sale défaut... quel est votre meilleur souvenir... la plus belle chose qui vous soit arrivé...


J'attends encore que ça arrive ...


Je te souhaite pleins de bonheur et pleins de bonnes choses alors...

ca descend bas. Moi je prefère avoir que des mauvais moments dans ma vie qu'avoir Lorie pour meuilleure amie!!! et sans regrets!!!!

arretez d'etre si pessimistes !!!!!! chaque instant de la vie est magnifique, il suffit de voir les bons cotés ! je m'explique : chaque chose a un bon et un mauvais coté. Concentrez vous uniquement sur le bon, te vous viverez beaucoup mieux !!!! A chaque fois que vous avez eu un probleme, posez vous la question : qu'est ce que ca m'a apporté de traverser cette epreuve. Vous verrez, vous trouverez toujours quelque chose.
il faut voir le verre a moitié plein, et non pas a moitié vide. Et pour les ivrognes qui trainent dans le coin (je ne vise personne en particulier wink ) et qui ont deja fini leur verre, eh bien reremplissez le !!!!!
Donc voila, comme le dit si bien carrefour, il faut POSITIVER !
Sur ce, a tchao bonsoir ! bump

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
salut petit eti. Je sai pas si je doi me sentir viser pour ce qui est des ivrognes mai en tout cas c toujours un plaisir de te lire. Je suis d'accord avec toi même si c pas toujours facil. On peu avoir des regrets sur certaines choses, mai ça sert à rien si on en tire pas les leçons, et toute leçon est bonne à prendre. Encore une foi tu parle avec sagesse. (t'aurai pas du sang elfe toi??????)
bon sur ce, leçon n°1 : quand on se couche tard et qu'on se lève tot on a la tete dans le cul, et c sale d'avoir la tete dans le cul surtout quan on va au bureau. Donc comme je suis un elfe propre je saute dans mon lit........
bisous de bonne nuit love

naughty a écrit :

croquette a écrit :

naughty a écrit :
Je suis curieux... sale défaut... quel est votre meilleur souvenir... la plus belle chose qui vous soit arrivé...


J'attends encore que ça arrive ...


Je te souhaite pleins de bonheur et pleins de bonnes choses alors...


Je te remercie Naughty, c'est gentil smile

l'elfe a écrit :
salut petit eti. Je sai pas si je doi me sentir viser pour ce qui est des ivrognes mai en tout cas c toujours un plaisir de te lire. Je suis d'accord avec toi même si c pas toujours facil. On peu avoir des regrets sur certaines choses, mai ça sert à rien si on en tire pas les leçons, et toute leçon est bonne à prendre. Encore une foi tu parle avec sagesse. (t'aurai pas du sang elfe toi??????)
bon sur ce, leçon n°1 : quand on se couche tard et qu'on se lève tot on a la tete dans le cul, et c sale d'avoir la tete dans le cul surtout quan on va au bureau. Donc comme je suis un elfe propre je saute dans mon lit........
bisous de bonne nuit love

Bijour l'elfe !
Tu t'es sentie visée ??? C'est toi qui voit si tu dois t'inclure dans le groupe des pochetrons ou pas : tout le monde devrait pouvoir choisir la catégorie dans laquelle il se situe... C'est donc pour ca que je n'ai cité personne. Mais sachant l'attachement que certains ont envers les bouteilles (pleines, bien sur !), je n'ai pas pu m'empecher de leur faire un petit clin d'oeuil !
Sinon, je ne pense pas avoir de sang elfique : mes oreilles ne sont pas pointu, ,et je ne suis pas aussi léger qu'une plume... Mais je suis peut etre une reincarnation de Boudha, qui sait... Ah non, j'ai pas le crane chauve... Et en plus je suis plutot blond... Mais alors, qui suis-je, d'ou viens-je ??? Que de questions restées sans réponses... Je vais devoir entamer une quete pour trouver ma vraie indentité, la quete de mon moi propre, en quelque sorte... Mais cela m'ammene a me poser la question : suis-je, ou ne suis-je pas?? Est-ce que j'existe vraiment??? Je n'en suis pas sur... Peut etre que je ne vis que dans un reve, et que tout autour de moi n'est que chimere... Qui c'est ?!? Peut on etre sur que ce qui nous entoure est belle et bien la realitée? Encore un probleme métaphisique qui ne sera probablement jamais resolu...
Bon, eh bien je vais vous laisser, je dois retourner en cours.
@+

C'est marrant mais quand tu dis je ne cite personne moi je lis "hein Jeannox!"
Ma réputation de pochtron me poursuit jusqu'ici. Pourtant c'est faux je ne suis pas un pochtron: il m'arrive juste de boire plus que de (Loïc) Raison. Mon verre n'est jamais à moitié vide: il est toujours vide. Toutes mes canettes doivent etre percées car je n'arrive pas à garder ma bouteille pleine! icon_cheesygrin
Et je ne supporte pas ceux qui ne finissent pas les leurs! Tu fais une soirée et le lendemain pendant le nettoyage t'as toujours des crevards qu'ont pas fini leur bière et ça j'aime pas endesaccord1

et je paris que tu te devous donc pour finir toutes les fins de verres, me trompe-je? chanteur

ouais quand meme! Le lendemain la bière elle est un peu crade!!!!! wobble

Le meilleur moment ? c'est quand je suis né et que j'ai vu enfin la lumière et que j'ai avalé mon premier biberon, j'ai beaucoup aimé mon premier bain aussi




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : votre, meilleur, arriv, soit, chose, belle, plus, souvenir, quel



+