la plus grande honte de votre vie!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
Ben moi la une grosse honte qui date d'y a pas si lonten, une fête arrosée, tres arrosée, extremement arrosée, plus quelques "cigarettes", résultat, un début de coma éthylique, un tres bad trip,inconscient 1/4 d'heure, chez ma meilleure amie, qui a paniqué et a failli appeler les pompiers, mais je me suis réveillé et j'ai pratiquement ruiné son enthousiasme(comprendre, sa moquette)

depuis on se reparle, mais je ne peut pas m'empecher de me sentir géné en me rappelant de cette affreuse soirée et elle a un malin plaisir a me raconter, pour me punir qu'ils ont du oter mes vetements (pas le calecon, ouf) pour me foutre sous la douche froide..

comme quoi, quand vous vous payez la honte, vous pensez a moi, ca ira beaucoup mieux

"désolé pour hier soir, si j'ai fini a l'envers.
..."

Je reviendrai Muahahaha!!

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
j'ai recupere les perles qui m'ont le plus marque, m'en voulez pas icon_cheesygrin


metalhead
metalhead a écrit :
tout les été je suis moniteurs a des camps pour enfant myopathes (maladie neuro musculaire grave) la première fois j'étais très nerveux avant de rencontrer l'enfant qui m'était attribué (plutôt un ado), le voilà qui arrive dans ça chaise roulante élèctrique et moi le premier truc que je lui dit c'est "alors ça roule ^vieux?" hum hum smyleybleu grand moment de solitude.

alors la oui, un grand moment de solitude, c'est vraiment pas un truc a faire ... hum icon_cheesygrin


steelman a écrit :
moi y m'est arriver un truc vraiment horrible...
âme sensible ne pas lire!!! endesaccord1
j'avai un gros ruhme et le nez vraiment boucher...
j'étais a la cantine et on c taper un gros gros délire je sais même pu pour quoi...bref une énorme morve(vraiment énorme je me suis vider le nez...mdr) et sortit de mon nez et est atéris dans mon assiete....
j'ai carément rigoler mais j'avai trop la honte sad

alors ca aussi, bon appetit bien sur ! icon_cheesygrin


dav69 a écrit :
Et bien moi je vais vous en dire une bonne.
G t en boite pour faire plaisir à ma copine.
Comme je m'ennuyais je buvais, buvais.
Apres 7 vodka redbull, une envie pressante me prend.
On m'indique les toilettes, première pasage à droite.
Il y avait plusieures salles dans cette disco donc plusieurs passage.
Je me présente devant le premier mais un type me bloquait le passage.
Je fais un pas à droite, lui aussi.
Un à gauche, lui aussi.
Et moi de faire des politesse:"pardon" "Excusez moi".
Mais il était toujours face à moi.
Je décide de le pousser et je tends ma main qui heurte un carreau.
Alors je dis à ce type en face de moi: "attention, il y a un carreau".
A ce moment là, un immense flash de lucidité me traverse et grande fut ma douleur.
J'étais face à un mirroir et le type c'était mon reflet.
Et derrière moi, une bonne dixaine de personnes mortes de rire avaient assisté à ma prestation.
Dieu merci, je ne vais que très très rarement en disco.

c'est vrai qu'il faut le faire, exceptionnel comme truc !


bon alors j'en raconte une tite vite fait, enfin j'etais morte de rire, donc j'me suis pas sentie trop male, mais franchement ... !
j'etais dans la file du self au lycee, et avec une copine on s'est trop pris un delire sur le faite d'etre "bi". me demandez pas pourquoi ni comment mais c'etait comme ca ! alors pendant 10min, on etait completement frappees, et on disait en gros, : "je suis ... , je suis ... , je suis ... b ... , beee, behhhhh, bhhhh, bbbb', BIIIIIIIIIII ... !", et la t'as tout le monde qui etait autour qui m'a regardee trop bizarre en me devisageant de la tete aux pieds, c'etait assez ... special comme truc ... ! smyleybleu smyleybleu icon_cheesygrin

"S'accrocher des oreilles au coeur pour que l'on puisse enfin s'entendre ..."
Ben moi j'ai fait fort ...

Un jour ... je mangais a la cantine et j'allais m'asseoir a une table ... le menu c'était pommes de terre et je sais plus quoi ...

Mais un sac était dans le passage et naturellement ... je l'ai pas vu ... Je suis tombé en avant la tête ... sur le plateau bien sur !!!!

Je me suis trés honteusement relevée avec de la pomme de terre écrasée sur la tête ... de la purée donc ...

Tout le monde rigolait dans la cantine ... sauf moi bien sur ...

Heureusement qu'aujourd'hui j'en rit ... c'est le principal ...

Ah oui ... il y a une fois aussi ... j'était au ciné et pour payer moin cher ... j'ai utilisé la tactique du moin de 12 ans ...

Je dis donc ... aprés m'ètre tapé 45 minutes de file d'attente ... "une place moin de 12 ans" pour je sais plus quel film ... et la, la fille me casse de trop en disant "Non désolé, ce film est interdit au moin de 12 ans ..." résultat, j'étais dégoutée ... sa m'apprendra a vouloir faire ma maline !!!

Trop la honte !!! wink

ass

C'est très bete ça... y'en a qui dirai "c'est le bon Dieu qui ta punit". Moi je compte plus mes cassages de figures, mes cassages et autres betises comme ça.. smyleybleu

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
le coup du miroir en boite est monumentale !!!! maitre
voila les mefait de lalcool !

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
Ce n'est pas l'une de mes meilleurs honte,mais je dois avouer que j'aurais etait a la place du mec ... hum ca aurait etait la plus grande ! icon_cheesygrin

Un jour, je sors de mon stage en ville, et je retrouve des potes pour midi ... on squattai une petite rue tranquille, quand tout à coup, debarque un ... branleur pour être polie, qui marchait comme un quéqué et le smile un peu moqueur ...
Puis le voila qui enfourche une belle 125, toute neuve, garée devant nous ...
Il met le contact, les gazes, et le temps de mettre son beau casque tout neufs et ses jolie gants, fait monter son moteur dans les tours ... smile_cool

Il passe la premiere et demarre en trombe ! 8-8
Mais, malheureusement pour lui, il effectu un jolie debut de soleil pour finalement se vautrer sur le coté ! hum
( j'etais un peu morte de rire je dois avouer )
Alors il se releve vachement enervé, en regardant , l'oeil " je fais style de m'y connaitre " ... pour se rentre compte qu'il avait tout simplement laissé le bloc disque !
Et la, le mec devient encore plus rouge qu'il ne l'etait bravo donc, nous, encore plus mdr ... icon_cheesygrin

Bref, pleins de jolies rayures sur la moto, et un retro en moins !
Ca me serait arrivé, je ne serais plus sortie de chez moi ! icon_cheesygrin

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
crepesuzettes
crepesuzettes a écrit :
le coup du miroir en boite est monumentale !!!! maitre
voila les mefait de lalcool !


je trouve aussi !! bravo

patacoldemars

Au Hit Parade
Grand Tabber
1740 messages
chui parti au collège avec le haut de mon pyjama... Heuresement un copain m'as filé son blouson... 'sont chouettes les copains quand même!

touyi
touyi a écrit :

crepesuzettes
crepesuzettes a écrit :
le coup du miroir en boite est monumentale !!!! maitre
voila les mefait de lalcool !


je trouve aussi !! bravo


Ouais ... c'est clair que celui la il déchire tout !!!! love

En cp j'suis arrivé avec mon nounours et mes pantoufles... Heureusement que c'etait un samedi matin!!!

inconito a écrit :
ben pour moi la plus grande honte de ma méga longue vie c'est de connaitre un forumeur de ce site

honte à moi icon_cheesygrin

smile_cool


pourquoi, tu connais qui?? magiclem?? 8-8 icon_cheesygrin hammer

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
inconito a écrit :
ben pour moi la plus grande honte de ma méga longue vie c'est de connaitre un forumeur de ce site

honte à moi icon_cheesygrin

smile_cool
tu n'en connais qu'un seul icon_cheesygrin

patacoldemars
patacoldemars a écrit :
chui parti au collège avec le haut de mon pyjama... Heuresement un copain m'as filé son blouson... 'sont chouettes les copains quand même!


Eh ben tu devais être trés reveillé Patacoldemars ... icon_cheesygrin

patacoldemars

Au Hit Parade
Grand Tabber
1740 messages
luciferecanard a écrit :

patacoldemars
patacoldemars a écrit :
chui parti au collège avec le haut de mon pyjama... Heuresement un copain m'as filé son blouson... 'sont chouettes les copains quand même!


Eh ben tu devais être trés reveillé Patacoldemars ... icon_cheesygrin


ouais total.... on avait mis des somnifèers dans mon chocolat j'en suis sur! endesaccord3

patacoldemars
patacoldemars a écrit :

luciferecanard a écrit :

patacoldemars
patacoldemars a écrit :
chui parti au collège avec le haut de mon pyjama... Heuresement un copain m'as filé son blouson... 'sont chouettes les copains quand même!


Eh ben tu devais être trés reveillé Patacoldemars ... icon_cheesygrin


ouais total.... on avait mis des somnifèers dans mon chocolat j'en suis sur! endesaccord3


icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : pondre, pos, ets, question, ben, vie, votre, honte, grande



+