la plus grande honte de votre vie!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

laguitaremop a écrit :

"casa psycho" a écrit :

laguitaremop a écrit :

"casa psycho" a écrit :
Hummm j'vien de me souv'nir d'une sacré éxpérience: on était devant saw avec des potes, et heuu une pote veux me prendre la main , et elle se goure hammer ( rien que dit pensé j'me marre!!!) paffff... sur le sein! enfin, sur le coup on était verte, pis on c'est marré ou moment ou le gars meure d'une manière attroce! le pire c'est qu'au lycée, plein de gens ( je les connaissaient pas tous!) était au courant! j'en ait subis suite à ça des blague ( genre si sa marche pas avec les mecs, prend marie!!!) violent2 et ma pote qui se marre dés qu'on lui dit!!!
bravo


pauvre toi icon_redface
sa me fais penser pour mon anniversaire mes amis pour rire mavais offert des
menottes xD
puis dans les couloir mon sac c'ést ouvert pui les menottes sont tombée devant tout le monde
maintenant il ya tout le monde qui me regarde bizzard bravo


ahh le coup des menotte... un grand moment, moi on m'les a mises carement, à l'anniv' d'une pote
(plus j'y repense, plus j'me rend compte que mes potes ont des tendance bizarres!! icon_cheesygrin )
en plus elle faisaient mal les menottes!!!


bravo mes amis peuvent etre bizzard aussi
depuis je sais pas toi mais moi je suis tromatisé des menottes
surtout que kan on me croise c'est : how c'estle ga aux menote XD


nan moi c'est plutôt: t'as des problèmes avec les mecs: va la voire, elle les remplacera !!!

ahhhh
^^
c'est dure de vivre avec ça!! enfin je change de lycée alors.... seul mes potes s'en souviendront!!

ptidoudou06 a écrit :
expdr !! je connais un gars ils ont fait pariel il faisait un strip dans un soirée un peu bourré et a la fin il était en string de fille et tout son pere qui debarque dans le salon .. bon le pere qui a eclaté de rire imaginez la tete du type hammer


icon_cheesygrin mon amis il avait bien bu puis il était en boxer et il fesait
un show avec un balais quand sa mere la vue
enfin sa mere qui est trés catholique elle a pas trop aprécié bravo

laguitaremop a écrit :

ptidoudou06 a écrit :
expdr !! je connais un gars ils ont fait pariel il faisait un strip dans un soirée un peu bourré et a la fin il était en string de fille et tout son pere qui debarque dans le salon .. bon le pere qui a eclaté de rire imaginez la tete du type hammer


icon_cheesygrin mon amis il avait bien bu puis il était en boxer et il fesait
un show avec un balais quand sa mere la vue
enfin sa mere qui est trés catholique elle a pas trop aprécié bravo

ma mère aussi!!
heureusement qu'lle n'est pas au courant!!!!!!!

"casa psycho" a écrit :

laguitaremop a écrit :
[quote='"casa psycho"'] [quote='laguitaremop'] [quote='"casa psycho"']Hummm j'vien de me souv'nir d'une sacré éxpérience: on était devant saw avec des potes, et heuu une pote veux me prendre la main , et elle se goure hammer ( rien que dit pensé j'me marre!!!) paffff... sur le sein! enfin, sur le coup on était verte, pis on c'est marré ou moment ou le gars meure d'une manière attroce! le pire c'est qu'au lycée, plein de gens ( je les connaissaient pas tous!) était au courant! j'en ait subis suite à ça des blague ( genre si sa marche pas avec les mecs, prend marie!!!) violent2 et ma pote qui se marre dés qu'on lui dit!!!
bravo


pauvre toi icon_redface
sa me fais penser pour mon anniversaire mes amis pour rire mavais offert des
menottes xD
puis dans les couloir mon sac c'ést ouvert pui les menottes sont tombée devant tout le monde
maintenant il ya tout le monde qui me regarde bizzard bravo









Sa me rapelle mon anniversaire de mes 12 ans ou je m'été bouffé une voture dans la hanche et mes con dep otes s'été foutu de ma gueule

Aussi le dernier jours des cour ( de cet annéed ) j'mété habillé grunge ( baggy qui arreté pas de tombé ( donc toujours la main dans la poche ) des grosses pompes de skates etc... et un con me fait un croche patte et je me rammasse devant tout le monde

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
le contexte : L'année dernière, dernier jour.

Tout un troupeau de jeunes personnes se pressaient et pogotaient pour acceder a un panneau d'affichage ou était afficher leurs resultat a l'ASSR....
Pas stréssé, mon pote et moi, n se dit "Allez, boulette, on fonce dans le tas"
COmme deux boulets, on y va et lui s'arrete deux mètres avant et pas moi... resultat j'ai pogoté tout le monde je me suis fais incendier par le CPE, j'ai fait style j'avais trébuché icon_cheesygrin Resultat, 2 heures de retenue auquelles je ne suis jamais allé car l'anné etait fini.
d'ailleur ce jour la j'en avais pris 4 autres pour avoir "inonder le self". Au début la blague était anodine mais ca a vite dégénéré...je vous explique : Je vais remplir le broc d'eau et en revenant je croise un mec que j'aime pas du tout, alors je lui fait "cite moi les chevalier de la table ronde stp"...l'autre comprend pas tout mais commence tout de même "Arthur,Perceval,Galaad [au passage notez l'intello qui connait tout les chevalier par coeur] Lancelot..." et la, pfffffffiouuuu, un broc d'eau dans la tronche...après il m'a coursé dans tout le self avec son broc et j'ai fini par lui balancer mon assiète de purée in the face... icon_cheesygrin puis bataille de mousse au chocolat...je vous explique pas le bordel et voila le resultat : 4 heures de colles donc 6 en tout et j'y suis jamais allé et heureusement parcque j'aurais galéré pdt 6 heures icon_cheesygrin

bump bravo l'artiste !
MAis tu as pas prix tes heures dd e colle l'année suivante ? ou alors tu changé d'établissement

killbasse a écrit :
Aussi le dernier jours des cour ( de cet annéed ) j'mété habillé grunge ( baggy qui arreté pas de tombé ( donc toujours la main dans la poche ) des grosses pompes de skates etc... et un con me fait un croche patte et je me rammasse devant tout le monde

dans le même domaine: on avait pété le bouton du pentalon d'un pote, et sa bragette, en 4ème... a la fin j'ai du lui passer ma ceinture: on avait tout le temps les main dans les poche aussi!! ^^ sauf que les autres nous saoulaient, nous coursaient et tout...
ahh... la 4ème !!!!

une autre une autre ...
alors j'était à un concert avec une pote, et je sais plus pourquo ( j'avias du boire un peu ^^ ) j'me met à lui gueuler gentilement deçus... au moment ou la chanteuse demande du silence hammer !! résultat tous les rapeur et autre fada du RNB m'ont gueuler deçus à leur tour... grand moment de solitude
(un conseil quand vous avez un cris de punk, éviter le si vous êtes à un concert de funk-soul, dans un grand moment de silence, entouré de "rakcailles" si j'puis dire... ça fait mal !!!) icon_cheesygrin
a plus pour de nouvelles aventures!!!!!!

killbasse a écrit :
bump bravo l'artiste !
MAis tu as pas prix tes heures d e colle l'année suivante ? ou alors tu changé d'établissement



la seule chose pour quoi le lycée sert d'aller lol .. icon_cheesygrin


t'as de la chance elladan, j'en connais bon c'était pas a la fin de troisieme mais fin quatrième si ils y allaient pas mais la cpe appelait chez eux, faisait ch*er les parents et tout .. icon_cheesygrin

"casa psycho" a écrit :
une autre une autre ...
alors j'était à un concert avec une pote, et je sais plus pourquo ( j'avias du boire un peu ^^ ) j'me met à lui gueuler gentilement deçus... au moment ou la chanteuse demande du silence hammer !! résultat tous les rapeur et autre fada du RNB m'ont gueuler deçus à leur tour... grand moment de solitude
(un conseil quand vous avez un cris de punk, éviter le si vous êtes à un concert de funk-soul, dans un grand moment de silence, entouré de "rakcailles" si j'puis dire... ça fait mal !!!) icon_cheesygrin
a plus pour de nouvelles aventures!!!!!!



les personnes qui écoutent du rap et du RNB ne sont pas forcément des racailles... hum wink

dime-o-flo a écrit :

"casa psycho" a écrit :
une autre une autre ...
alors j'était à un concert avec une pote, et je sais plus pourquo ( j'avias du boire un peu ^^ ) j'me met à lui gueuler gentilement deçus... au moment ou la chanteuse demande du silence hammer !! résultat tous les rapeur et autre fada du RNB m'ont gueuler deçus à leur tour... grand moment de solitude
(un conseil quand vous avez un cris de punk, éviter le si vous êtes à un concert de funk-soul, dans un grand moment de silence, entouré de "rakcailles" si j'puis dire... ça fait mal !!!) icon_cheesygrin
a plus pour de nouvelles aventures!!!!!!



les personnes qui écoutent du rap et du RNB ne sont pas forcément des racailles... hum wink


je sais mais sur le coup j'ai rien trouve à mettre, et çe n'est pas une injure, enfin pas de moi! de nombreux pote à moi écoute du rap et du rnb donc j'vais pas critiquer!!
enfin... les "fans d'éminem et autre star du rap-RNB " si tu préf' !!! icon_cheesygrin

tout ça pour ire qu'il ne faut pas mal le prendre, aprés tout eux même peuvent s'apeller comme ça!!! icon_redface
tout ça à cause de Sarko qui l'a dit de manière peut "orthodoxe"!!
a++

ué mais je t'avais compris ! wink

mais c'est juste que je connais de nombreuse personnes qui écoutent cette musique et donc voila... wink

revenons au sujet maintenant wink icon_cheesygrin

dime-o-flo a écrit :
ué mais je t'avais compris ! wink

mais c'est juste que je connais de nombreuse personnes qui écoutent cette musique et donc voila... wink

revenons au sujet maintenant wink icon_cheesygrin

^^

moi,au skate parc,il y avait des gens amis avec ma soeur et d'autre inconnu .je fesais de la pattinette tranquilmle et je me ramasse ensuite pour pas avoir honte je fait styler j'ai mal mais y avait tout les gens du skate parc qui disait t'a mal où ça va moi ensuite il y avit mon copain à côtés je lui est dit que c'était pas pour de vraie ensuite il meut dit releve toi comme ça ça montrera que t'es fort




la fin est bien mais c'est grace au mensonge




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : pondre, pos, ets, question, ben, vie, votre, honte, grande



+