la plus grande honte de votre vie!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Euh bon... j'ai vécu plusieurs fois dans la honte mais pour l'instant celle qui me reste à l'esprit s'est passé ainsi : dans la cours du lycée, il y a des petits escaliers et en ces temps-ci, l'herbe était humide, la boue plus belle que jamais... les petits escaliers c'est donc pour monter sur la petite (mini) colline. Moi, je m'approche, mon amie me fait "fais gaff tu vas tomber c'est mouillé" au lieu de prendre les escaliers je monte sur la mini colline et la paff ! dans la boue la petite fille... le truc a vraiment pas faire surtout quand tu as tous les potes de ton frère qui t'on vu te ramasser (c'est là où ton frère dit :"c'est pas ma soeur elle jla connais pas" ainsi qu'une bonne part du lycée (évidemment mort de rire).
Je me suis aussi prise la porte dans la tète aujourd'hui et j'ai foncé dans les poubelles l'autre jour. De quoi en être jaloux n'est-ce pas? icon_cheesygrin wink



l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
gossip girl a écrit :
Euh bon... j'ai vécu plusieurs fois dans la honte mais pour l'instant celle qui me reste à l'esprit s'est passé ainsi : dans la cours du lycée, il y a des petits escaliers et en ces temps-ci, l'herbe était humide, la boue plus belle que jamais... les petits escaliers c'est donc pour monter sur la petite (mini) colline. Moi, je m'approche, mon amie me fait "fais gaff tu vas tomber c'est mouillé" au lieu de prendre les escaliers je monte sur la mini colline et la paff ! dans la boue la petite fille... le truc a vraiment pas faire surtout quand tu as tous les potes de ton frère qui t'on vu te ramasser (c'est là où ton frère dit :"c'est pas ma soeur elle jla connais pas" ainsi qu'une bonne part du lycée (évidemment mort de rire).
Je me suis aussi prise la porte dans la tète aujourd'hui et j'ai foncé dans les poubelles l'autre jour. De quoi en être jaloux n'est-ce pas? icon_cheesygrin wink


encore un des nombreux enfants illégitimes de Pierre Richard!!!
pour ce qui est de honte dans les escaliers, en 4ème je me suis viandée, et g descendu les 20 dernières marches comme un teckel sans patte (tu vois le style???). Y avai que quelques potes à moi, c t pas trop le honte, ..... jusqu'à ce qu'on se rende compte du pourquoi de ma chute : j'avai glissé en marchan sur une capote endesaccord3 La classe nan??? On s'est bien marrés ce jour là

hier c'était mardi gras je suis allez a mon lycée déguisée...tout le monde l'était ouf! j'ai enlevé mon déguisement dans les toilettes du bahut et je comprennait pas pourquoi les gens me regadaient de travers...non seulement j'avais une bande de papier pq collée à la pompe mais j'avais oubliée d'enlever ma quqeu de diable qui pendouillait derriere moi....la class

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
lot of laughing
je crois que ma pire honte à été de me vautrer en skate devant le gars ke j'aime dans la cour du lycée...
du coup je ne suis jamais remonté sur un skate depuis 2 ans!!! icon_cheesygrin
qui ne tente rien n'a rien!!

blackballoon a écrit :
lot of laughing
je crois que ma pire honte à été de me vautrer en skate devant le gars ke j'aime dans la cour du lycée...
du coup je ne suis jamais remonté sur un skate depuis 2 ans!!! icon_cheesygrin
qui ne tente rien n'a rien!!

ah c'est pas mal ca j'ai pas fait si fort!!! bravo

héhé
mon derriere a eu du mal a s'en remettre ainsi que mon état psychologique...
surtout que le gars ne m'a pas aidée a me relever mais il est aller chercher le skate en courant...
LOOOOOOOOOOOve MEEEEEE
please LOOOOOOVe meeeeee

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
tout les été je suis moniteurs a des camps pour enfant myopathes (maladie neuro musculaire grave) la première fois j'étais très nerveux avant de rencontrer l'enfant qui m'était attribué (plutôt un ado), le voilà qui arrive dans ça chaise roulante élèctrique et moi le premier truc que je lui dit c'est "alors ça roule ^vieux?" hum hum smyleybleu grand moment de solitude.

PIRE!! au jour de l'an de l'année dernière à 6h du matin on a renconté les parents de mon copain en voiture et j'ai pas trouvé mieux à faire que de vomir devant la porte pour finalement m'allonger dans la neige et m'endormir à côté.... wobble
simpas non??

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
Bon je vois que j'ai affaire à une pro, je m'incline mais que pense tu de cela. Je suis à l'UNI a genève et je fais une recherche, j'avais il y a deux semaines rendez vous avec mon maître de recherche pour parler du protocole, je l'attendais dans son bureau, il était en retard, une soudaine envie de lacher une caisse s'est fait ressentir, alors que je pensais laisser partit un petit pet c'est une bombe qui s'échappa smyleybleu et là dessus, 30 seconde a peine après mon maître arrive, mmmm, il a laché un rictus qui ne trompe pas hum , pas mal non?

pas mal ! mais attends ya un mois en pleine aprés-midi j'ai trop bu mais je pensais pas à ce point j'ai traversé la ville portée par deux potes et en gerbant tout les deux mêtre ..puis en arrivant dans le bus je me suis couché par terre et une vielle s'est levé eb me disant "Prenez mon siège au lieu de vous roulez par terre" ...ce jour là je me suis promis de ne plus jamais boire !!

et que pensez vous de la fille qui se met à chanter les bronzés font du ski en version mimée ( mouvement des bras et tout le barda) alors que le proviseur de son lycée ainsi que son professeur principal sont juste derriere elle?
smyleybleu

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
alors là, je m'incline et je la respecte !!!!!!!!!!!!! looooool !!!!
vive les bronzés!!

j'adore ce film...
il est trop... nul!!! mais c'est le genre de film culte!!!
hammer
merçi, merçi... mais j'espere que ça n'aura pas de retombées sur ma vie future!!!

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
exactement....film culte....!!!! raconte avec les détail stp !!!! ça devait etre enooorme !!lol
tinquiète, cela ne pourra t'attirer que le respect....
wink




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : pondre, pos, ets, question, ben, vie, votre, honte, grande



+