guitariste partie solo dans un groupe

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

coucou voila avec des potes nous avons monté un groupe il y a une batteur une bassiste et deux guitaristes dont moi.Moi je dois faire les parties solo !!! mais voila pour le moment on voudrais faire des reprises donc pour la guitare ritmique ça va on trouve les tablatures sur internet mes moi pour les parties solo je ne trouve pas donc je ne sais pas comment faire :s smyleybleu savez vous ou je peux trouver ça?merci



c'est quoi les morceaux?

au pire apprend a l'oreille

beaucoup de green day

je pense que tu peux les apprendre a l'oreille, les solos de greenday sont simple

et en plus ça developpera ton oreille

Et de toute manière, avec un peu de recherche, je suis sur qu'on peut trouver quelques solos de greenday sur le net sans trop d'efforts... Tu en recherches un en particulier ?

ok mais alors à l'oreille comment je dois mis prendre?
non pas un en particulier vu qu'on veux toute les reprendres...

Comment s'y prendre ? Simple, du moins sur le principe : Tu mets ton joli cd, tu ecoutes le solo, tu essaies de trouver ou il se joue sur ta guitare ... Quitte à faire du note par note, ça devient plus facile avec l'habitude.

Des solos comme celui de american idiot sont vraiment simples à trouver ( indice : il commence à la 10ème case sur la corde de sol ) icon_cheesygrin

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
moi, je joue pas mal de green day
(malgré mon age, oui, je sais....)
les solos,
en general, ils sont vraiement tres tres simples...
presque enfantins... mais bon, ca sonne!

si t'es tres embeté,
passe moi ton mail par MP,
je pourrais t'envoyer des bricoles..

ok alors pour green day je vais chercher à l'oreille!!! mais pour ce solo http://www.youtube.com/watch?v=hWB3naqABhw c'est take me away dans le film freaky friday ?

euh ouai je crois que c'est sa pour le film! sinon le solo n'est pas tres long et pas spécialement difficil, je vais essayé a l'oreil et si je trouve je te l'envoi sur ta boite et tu peux chercher la tab!


viol j'ai trouver quelque chose pour toi : http://www.partoch.com/artistes/tablature,VIDAL+CHRISTINA,Take%20Me%20Away%20%20...

hey judes a écrit :
euh ouai je crois que c'est sa pour le film! sinon le solo n'est pas tres long et pas spécialement difficil, je vais essayé a l'oreil et si je trouve je te l'envoi sur ta boite et tu peux chercher la tab!


viol j'ai trouver quelque chose pour toi : http://www.partoch.com/artistes/tablature,VIDAL+CHRISTINA,Take%20Me%20Away%20%20...

cool !!! merci j'ai regardé mais que veux dire les r et les b entre deux notes?

b=bends et r=reverse bends! apres sa depend de celui qui la écrit mais je penses que c'est sa voila! smiley-guitar

ok merci et / c'est slide c'est ça?

ouai / =slide

ok merci je me met au boulot de suite!! icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : les, solo, moi, faire, groupe, voila, des, parties, trouve



+