Midi , est ce une heure pour se lever ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Peu importe l'heure à laquelle on se leve ! l'essentiel est de RE-CU-PE-RER ! et ceci de manière efficace. Le fond du probleme n'estdonc pas : est ce une bonne heure pour se lever, car je dirais que tout dépend de l'heure à laquelle on s'est couché !pour moi la vraie question est : 12h est ce assez de temps pour récupérer ???!?

Dans un développement strucuturé micro , vous ferez part de votre avis en donnant d'abord des éléments favorables chanteur , puis défavorable endesaccord1 à cette thèse...
A vos copies !
Vous avez deux heures icon_cheesygrin icon_cheesygrin



d'habitude c'est plutot vers 9h30 10H00 quand c'est les vacances...
(parce que quand c'est pour ces foutus cours c'est 5H30!!!)
mais le record c'est quand même le jour du réveillon! 15H00! chanteur

je n'aime pas me lever tard. déjà parce qu'il y a mes 2 petits monstres qui sont systématiquement debout à 6h30 quand c'est les vacances! et d'autre part parce que je tiens toujours à profiter au maximum de ma journée. c'est rare quend je me lève après 8h00. en plus, pendant les vacances le matin c'est là ou il fait le plus frais pour aller faire du sport et en plus pour aller en montagne, il faut savoir partir tôt.

patacoldemars

Au Hit Parade
Grand Tabber
1740 messages
Moi mon record, ce fut meme pas le jour du reveillon. Ce fut un jour de vacances, et je m'étais couché a 10 h du soir à peine. Je me suis levé le lendemain a 16 h, j'avais trop la dale et c'est l'envie d'aller au toilettes qui m'a reveillé! icon_cheesygrin

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
d'habitude en vacance c'est 9h00 mais là y en a tellement marre qu'à la première occase je fais le tour de l'horloge!

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
bande de feiiiiiignasses icon_cheesygrin
mon record
10h pm
4h pm

se reveillé mais....en voila une idée étrange ?? j'y penserai sérieusement a la fin des vacances promis !

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
patacoldemars
patacoldemars a écrit :
Moi mon record, ce fut meme pas le jour du reveillon. Ce fut un jour de vacances, et je m'étais couché a 10 h du soir à peine. Je me suis levé le lendemain a 16 h, j'avais trop la dale et c'est l'envie d'aller au toilettes qui m'a reveillé! icon_cheesygrin


Les wriggles ont écrot une très belle chanson sur ce thème !!!!

Ba C' est agreable de rester jusque 12H dans son lit mais bon j' aime pas trop t'a une partie de ta journée qui est deja bouffé donc .... endesaccord1 ^^
bisous a ts




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : lever, heure, midi



+