Si vous vouliez conquérir Le mec ou La fille de votre coeur, quel chanson/morceau lui joueriez vous ???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

las a écrit :

jeannox a écrit :
Ma plus grande chanson de lover que je sais jouer doit etre Strange Meeting II de Nick Drake. J'ai jamais eu l'occasion de le chanter à une fille mais je pense qu'elle est plutot pas mal!

LA FILLE ?

La fille à qui je chanterai ça sera forcément plutot pas mal!! Ben oui forcément si la fille ne te plait pas tu lui chantes pas une chanson de lover! icon_cheesygrin

Peut etre Unintended de MUSE mais bon au départ jsuis pas vraiment fan du concept, personnellement je me risquerais pas à déclarer ma flamme comme ca endesaccord3 Ajouter l'humiliation à une déception... non ca ira hum

Chapeau bas à ceux qui l'ont déjà tenté maitre

Pourquoi l'humiliation?
Forcément si tu chantes faux et que t'es pas à l'aise sur ton instrument vaut peut etre mieux t'abstenir. Mais jouer une petite ballade tranquille avec ta copine cela n'a rien d'humiliant et serait meme plutot romantique et beaucoup de filles aiment ça , je pense!
Qu'en pensez vous les filles!

antoine46

Artiste motivé
Petit tabber
161 messages
si je savais jouer du piano je jouerais lettre à élise ou le must: mistral gagnant bump

Une chanson des stokes... oui ca casse tout mais mon homme de mon ceour (certainement pas pour la vie mais du moins pour le moment...) est le parfait sosie de leur guitariste wink

esperanza35

Artiste participatif
110 messages
viniwow a écrit :
Peut etre Unintended de MUSE mais bon au départ jsuis pas vraiment fan du concept, personnellement je me risquerais pas à déclarer ma flamme comme ca endesaccord3 Ajouter l'humiliation à une déception... non ca ira hum

Chapeau bas à ceux qui l'ont déjà tenté maitre


ah mai ouais tro
jy pensais plus a celle la
elle est trop belle
je la joue et jadore ! sa c'est un bon choix ! enfin façon je demande pas sa pour faire mon choix mais pas pur curiosité !!!

esperanza35

Artiste participatif
110 messages
jeannox a écrit :
Pourquoi l'humiliation?
Forcément si tu chantes faux et que t'es pas à l'aise sur ton instrument vaut peut etre mieux t'abstenir. Mais jouer une petite ballade tranquille avec ta copine cela n'a rien d'humiliant et serait meme plutot romantique et beaucoup de filles aiment ça , je pense!
Qu'en pensez vous les filles!


ouais c'est pas forcé histoire de draguer
c'est histoire d'enchanter !!!! Moi ya des chansons jlai trouve super belles elles vont droit au coeur ... et puis qd t'entend une chanson des fois tu te di ah lala imajine on te joue sa, tu craque tro !... voila
smile

wum

dsl jai pa tro d'idée
Mais.... Je pense ke c perso, ke sa change pour chacun, kil n a pa une facon de le faire (poeme, chason, prose...)
Tout depend osi de la personne kil y a enface, Hom, Fem, ....
et si kelkun la fai, ou kon lui a fai, jvoudrai savoir, kommen sa c passé, si sa a marché (voir si sa marche tjr), s'il le referait

Sur ce gro kisss a la fondatrice de se sujet, ki n'es dotre ke ma ptite pensée d'évasion!!!
Bonne nui chanteur

esperanza35

Artiste participatif
110 messages
wum a écrit :
dsl jai pa tro d'idée
Mais.... Je pense ke c perso, ke sa change pour chacun, kil n a pa une facon de le faire (poeme, chason, prose...)
Tout depend osi de la personne kil y a enface, Hom, Fem, ....
et si kelkun la fai, ou kon lui a fai, jvoudrai savoir, kommen sa c passé, si sa a marché (voir si sa marche tjr), s'il le referait

Sur ce gro kisss a la fondatrice de se sujet, ki n'es dotre ke ma ptite pensée d'évasion!!!
Bonne nui chanteur


alors toi tu mépatera tjr !
on a écri en meme temps sur le meme sujet alors quon vien de se dire bon ciao jy vais ! mdr
alors pr te répondre moi yé jamais jouer pour un mec en spé ... alors ye peu pas dire
bisous toi aussi mon pti rayon de soleil ...

jeannox a écrit :
Pourquoi l'humiliation?
Forcément si tu chantes faux et que t'es pas à l'aise sur ton instrument vaut peut etre mieux t'abstenir. Mais jouer une petite ballade tranquille avec ta copine cela n'a rien d'humiliant et serait meme plutot romantique et beaucoup de filles aiment ça , je pense!
Qu'en pensez vous les filles!


moi je parle d'humiliation quand ton but c'est de draguer en jouant, mais lorsqu'il s'agit de ta copine (déja dragué) alors la je trouve ca plutot sympa...
en realite ce que je trouve ringard c'est la volonter de conquerir une fille en jouant, je connaissait quelqu'un qui jouait de la guitare car il étai persuadé de plaire aux filles ainsi... moi je trouve que ca fait cliché et ringard... c fini les année 70 ou robert draguait simone en lui chantant une petite balade...

de toute façon la drague a souvent un coté ringard. Moi je suis pas du tout dragueur mais quand je vois les techniques d'approche de certains mecs je me demande comment les fille font pour ne pas les envoyer ballader vite fait bien fait.
Justement si je ne suis pas dragueur c'est que je sais pas dire de banalités pour tenir la conversation!

et oui le monde de la drague est bien trop dure pour les rêveurs et les gars vraiment gentils...
c aussi surtout les filles qui se laissent aborder qui sont souvent trop matérialiste de nos jours... et pas forcement toutes en bon etat cerebrale...
heureusement il y a des exceptions...

malheureusement c'est ce que je me dis depuis un moment! sad

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
mais il faut persevérer!!! c'est quoi ça de baisser les bras??!! nous on veut pas d'un sale macho a la c.... !!! les reveurs, c'est ça qui est génail, ils demandent rien a personne, et c'est un jeu de se "draguer", mais j'emploierai pluto le terme "conquérir ou séduire " !! penser a toutes celles qui sont pas allumeuse, on na qui nous après??? hammer love lol

pourquoi seules les allumeuses viennent vers les mecs? Si il te plait vraiment ça peut aussi etre à la fille de faire le premier pas sans pour autant etre une allumeuse. Et si nous on n'est pas allumeur on a qui apres? je peux te retourner le probleme. Je suis contre l'idée communément acceptée que c'est le garçon qui doit nécessairement faire le premier pas. C'est aussi dur pour nous que pour vous alors y a pas de raisons que ça aille toujours dans le meme sens!




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : chisse, rir, mec, fille, votre, coeur, quel, chanson, morceau



+