Si vous vouliez conquérir Le mec ou La fille de votre coeur, quel chanson/morceau lui joueriez vous ???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
si jamé des gens sont interésé par ma réponse, elle est page 441 ou 442 de ya quelqu'un n°4!!lol hammer hammer

esperanza35

Artiste participatif
110 messages
hé féçon moi javai misa comme sujet ds le butde savoir les chanson que vous trouver touchante et romantic ...
alors arreter de me decendre mon sujet smyleybleu
mdr !
jador votre philosophi de la drague !!!

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
Pour continuer le debat je pense aussi que ca fait un peu cliche le mec qui joue de al guitare pour "draguer"
je pense que deja faut un certain courage pour le faire et il faut aussi savoir que la fille en face elle t'apprecie deja parce que derriere t'as l'air con je pense

sinon pour les chansons je pense a Mistral Gagnant, Je te promets, ou wherever you will go (et oui..... j'irai partout ou tu iras ==> belle preuve d'amour non??) wink wink

bump Simon bump , Alias L'Asticot....icon_cheesygrin
La mission est là ==> Darthy aussi
image du forum
Hello allez pour mo premier post,je me lance sur ce sujet qui ne mange pas de pain.

Donc mon choix se portera sur "since i've been loving you" de vous savez qui, ou dans un autre genre un petit Daran (à l'époque il y avait encore les chaises) et le titre "en bas de chez moi".

He bien voila ,c'est fait.....j'ai bon???????? bravo bravo

sad

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
moi j'ai qu'une chose a dire BIENVENUE

Post édité le 10/11/2004 22:44:13 par darthdu69


bump Simon bump , Alias L'Asticot....icon_cheesygrin
La mission est là ==> Darthy aussi
image du forum
wum

il est trè trè bien ton sujet!!!!!!!!
chanteur

machuss a écrit :


Hello allez pour mo premier post,je me lance sur ce sujet qui ne mange pas de pain.

Donc mon choix se portera sur "since i've been loving you" de vous savez qui, ou dans un autre genre un petit Daran (à l'époque il y avait encore les chaises) et le titre "en bas de chez moi".

He bien voila ,c'est fait.....j'ai bon???????? bravo bravo

sad


BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

esperanza35

Artiste participatif
110 messages
darthdu69
darthdu69 a écrit :
Pour continuer le debat je pense aussi que ca fait un peu cliche le mec qui joue de al guitare pour "draguer"
je pense que deja faut un certain courage pour le faire et il faut aussi savoir que la fille en face elle t'apprecie deja parce que derriere t'as l'air con je pense

sinon pour les chansons je pense a Mistral Gagnant, Je te promets, ou wherever you will go (et oui..... j'irai partout ou tu iras ==> belle preuve d'amour non??) wink wink


Maistral Gagnant !
tro mai tro bo !!!!

esperanza35

Artiste participatif
110 messages
machuss a écrit :


Hello allez pour mo premier post,je me lance sur ce sujet qui ne mange pas de pain.

Donc mon choix se portera sur "since i've been loving you" de vous savez qui, ou dans un autre genre un petit Daran (à l'époque il y avait encore les chaises) et le titre "en bas de chez moi".

He bien voila ,c'est fait.....j'ai bon???????? bravo bravo

sad


bienvenido !!!!

machuss a écrit :


Hello allez pour mo premier post,je me lance sur ce sujet qui ne mange pas de pain.

Donc mon choix se portera sur "since i've been loving you" de vous savez qui, ou dans un autre genre un petit Daran (à l'époque il y avait encore les chaises) et le titre "en bas de chez moi".

He bien voila ,c'est fait.....j'ai bon???????? bravo bravo

sad

Bienvenue. Pars minou! bravo

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
Jeannox a écrit :
Bienvenue. Pars minou!


c'est ambigue tout ca jeannox.........
soit t'as bienvenue soit t'as pars............. fausrait savoir icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

bump Simon bump , Alias L'Asticot....icon_cheesygrin
La mission est là ==> Darthy aussi
image du forum
je faisais juste sortir le chat: apres il pisse partout c'est dégueu! bravo

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
c'est clair mas la on s'ecarte du sujet quand meme wink

bump Simon bump , Alias L'Asticot....icon_cheesygrin
La mission est là ==> Darthy aussi
image du forum
je lui jouerais peut-être "l'encre de tes yeux" (Cabrel) parce que c'est suffisammant allusif et pudique ou alors "here there and everywhere" (Beatles) belle déclaration mais en anglais (ouf) et je serais déjà épuisé par cet effort gigantesque

koukou ,
moi pour conquerir ma princesse , j'ai pose 4 accords , une pompe manouche pour que ca swingue , j'ai passer deux heures a ecrire un texte lui racontant mes deboires avec les femmes et j'ai fini ma chanson en lui disant "
l'autre soir qui etait l'aube
l'autre soir ou elle m'a dit oui
je m'en souviens et j'apprecie
car aujourdhui je ne suis plus seul dans la vie"

et voilou!!




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : chisse, rir, mec, fille, votre, coeur, quel, chanson, morceau



+